|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Atari STE |
grosdodo Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par grosdodo le 13-02-2003 à 14:52:46 |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 13:24:30 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | totalement hors sujet mais ct quoi deja la différence entre les
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | g un 520 STF et un 1024 STE dans le fond de mon garage stu veux |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
grosdodo Transactions (1) |
|
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 13-02-2003 à 13:37:50 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Le STE a principalement 2 circuits supplémentaires par rapport au ST/STF :
Message édité par [Albator] le 13-02-2003 à 13:43:59 |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 13:42:29 |
|
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | j'ai un stae en boite etat nickel avec plastisues,souris,joysticks,manuels,disquettes,etc.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | c'est pour ça que je te demande je dis oui ou non et aprés on passe à autre chose: combien? |
homer_s Transactions (0) | Je profite du topic pour demander si kekin a devpack pour programmer en assembleur sur atari?
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | kick off2 sur 520 ste --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | j'ai aussi des jeux à vendre originaux |
|
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | donc un ste complet avec plein de trucs au moins le double voire le triple |
|
Maxx Transactions (0) | Allez pour 75? je te fais ATARI 520STE + Ecran + Manettes en tous genres (prix d'ami ) |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) |
|
|
|
|
Maxx Transactions (0) |
Message édité par Maxx le 13-02-2003 à 14:49:10 |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Je me demande ce que fait encore là jeprendstout, semi-pro qui ne vient que pour faire estimer son matériel en faisant croire qu'il va vendre? |
Maxx Transactions (0) |
|
o-0-o Transactions (0) |
--------------- pouet ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |