J'ai un Namco, état nickel, très peu servi car j'ai d'autres sticks que je préfère. Je l'ai acheté il y a 5 mois, c'est un modèle made in japan, donc pas de problème de peinture qui se décolle, puisque recouverte d'un film, au contraire des modèles made in china. Je n'ai plus la boîte, jetée dès réception.
J'ai fait quelques modifs :
1. J'ai changé les deux boutons start et select gris par des jaunes, récupérés sur un autre namco.
2. J'ai installé un octogonale gate sanwa, 8 directions, mais j'ai conservé la square gate originale; je la fournis avec.
3. J'ai changé la boule jaune par une seimetsu jaune transparente avec paillettes, mais j'ai conservé la jaune originale; je la fournis également avec.
4. J'ai remplacé la rondelle cache poussière par une plus large pour mettre un cache noir glissant autour du levier, comme dans les salles d'arcade japonaises; ça protège de la crasse et ça évite que tes doigts collent au stick quand tu transpires; je n'ai PLUS par contre la rondelle originale.
Etat impeccable, accessoires qui apportent un réel plus, modèle très très rare, ça fait longtemps que tu recherches, j'en demande 110.00 , en mains propres à Paris. Si envoi par la poste, il faut bien sûr prévoir les frais de port.
E.