|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]wii HS et accessoires + jeux, en cours de vente pour le lot |
alex684 Shishi sonsonTransactions (0) |
Message édité par alex684 le 19-10-2007 à 19:26:00 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 12:37:06 |
gnou_a Transactions (0) | salut! serait preneur d'un lot wiimote + nunchuk à 40€. je suis sur Paris. MP possible ou sinon envoi par la Poste?
|
link93130 Transactions (4) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2560_1.htm
--------------- Mon Feed Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4785_1.htm |
twintech power Transactions (1) | Salut, intéréssé par le lot entier, mais va falloir revoir tes prix à la baisse...
|
cedric150 Transactions (3) | salut
Message cité 1 fois Message édité par cedric150 le 18-10-2007 à 13:47:54 |
crepet Transactions (0) | Je suis intéressé par wiiplay et dbz tenkaichi 2 à 40€ IN |
ginta Transactions (0) | Bon bah ... je serais aussi preneur d'un lot wiimote + nunchuk à 40€. je suis sur Rennes donc envoi par la Poste
|
d-bertrand Transactions (0) | au cas ou je serais éventuellement preneur de sensor bar, cable péritel et ptet alim |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (1) | lut
|
twintech power Transactions (1) | Bien sûr je suis prioritaire...On enchéri pas ici...On est pas sur ebay...
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 19:13:41 |
cedric150 Transactions (3) | CdeLeader a completement raison |
alex684 Shishi sonsonTransactions (0) | bonsoir à tous je viens de rentrer et je vois toutes ces propales seulement les lots sont prioritaires, logique puisque ça me fait moins d boulot et n'oubliez pas qu'il y a un profil, donc mp sur paris vous pouvez oublier
morte, que veiux tu que je dise de plus si ça marche pas
Message édité par alex684 le 18-10-2007 à 19:48:00 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
cedric150 Transactions (3) | donc moi je reste sur 180€ in, si ok, paiement rapide et de ton choix
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (0) | ça roule ; là j'ai du taff urgent à finir je te dis ça donc après --------------- Mon feed-back - Mon topic |
twintech power Transactions (1) | 185in alors si il le faut, payment paypal, chèque, au choix... @CdeLeader: Escuse moi mais même si c'est plus bas que le prix du vendeur, proposer plus alors que le vendeur n'as pas répondu c'est enchérir sur ma proposition, donc forcément que le vendeur va choisir le plus haut dans ce cas... Mais bon tu sait...Lire... (Ironique inside, puisque tu l'as pris comme ça, alors que c'était pas mon but...) Message cité 1 fois Message édité par twintech power le 18-10-2007 à 20:24:01 |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
cedric150 Transactions (3) | calme toi Twintech Power, j'ai jamais surencherie vu que tu prenais pas au prix du vendeur
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (0) | bon pour le moment c'est twintech qui est le plus proche de mon prix
alex684 Shishi sonsonTransactions (0) | pas de propals au-dessus ?
cedric150 Transactions (3) | de toute facon, si twintech se desiste, je suis toujours la |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | Preneur de la wii HS si désistement |
crepet Transactions (0) | allez 185.50 ... je déconne |
cedric150 Transactions (3) |
ido- Transactions (2) | intéressé par la coque, combien ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2007 à 19:29:53 |
cedric150 Transactions (3) |
twintech power Transactions (1) | @cedric150: T'inquiète ça roule! Pas du tout énérvé, je voulais juste répondre au petit pic lancé par CdeLeader alors que ça n'était pas du tout mon but...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Test Drive Unlimited sur 360 | [VDS] Volant officiel XBOX360 + PGR3 !!Baisse de prix!! |
[VDS] 360 premium et accessoires | Vds PSP Ceramic White (Import JApon) + MS Sony 1 Go + JEux |
Vds XBOX 360 Premium + Wifi + 2è manette sans fil + chargeur + jeux | [VDS] que Du rpg ps1! paris, toulon, poste |
[VDS] Bioshock Collector (figurine) comme neuf - jeu 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]wii HS et accessoires + jeux, en cours de vente pour le lot |