|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDUS] Lot PS2 + accessoires&jeux Singstar, Danse, Buz, Eyetoy |
megagreg Transactions (1) | Je souhaiterai vendre le lot playstation 2 suivant :
Message édité par megagreg le 06-02-2009 à 14:20:17 --------------- Topic de Feedback ICI |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2008 à 22:22:29 ![]() ![]() |
megagreg Transactions (1) |
megagreg Transactions (1) | personne n'est intéressé ?
--------------- Topic de Feedback ICI |
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) | > personne n'est intéressé ?
--------------- Mighty to save. |
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) | > Si tu le veux bien, je garde ta proposition sous le coude (si c'est pour utiliser a Noel ca nous laisse un peu de temps).
megagreg Transactions (1) | tsuki75
Message édité par megagreg le 20-11-2008 à 19:13:05 --------------- Topic de Feedback ICI |
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) | Je comprends parfaitement ton point de vue. Mais, je ne peux pas me permettre plus. Sinon, j'aurais l'impression de jeter l'argent par la fenêtre. Pas parce que ton offre me semble trop cher, mais parce moi je sais que ca ne me servira pas plus de 3jours. D'autant plus que je suis équipé et que je ne joue presque pas.
senzo Transactions (7) | combien pour le jeu Escape from Monkey Island seulement? |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2008 à 23:39:13 ![]() ![]() |
megagreg Transactions (1) | je préfèrerai une vente en lot
nicolpodo Transactions (0) | Bonjour. Me ferais tu un prix sympa si je te prend les lots karaoke+ quizz? Si oui je suis preneur de suite Message édité par nicolpodo le 10-12-2008 à 19:08:22 |
megagreg Transactions (1) | bonsoir.
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | 30€ pour le lot CAMERA cad les deux CD de jeux EYETOY Play 3 + Groove avec 1x caméra --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) | Laisse moi une semaine pour y réfléchir; depuis la dernière fois, j'ai eu d'autre projet, des imprévu financier et peut être un déménagement en prévision.
megagreg Transactions (1) | OK pas de problème (bon courage pour résoudre tes imprévus)
plouba Transactions (0) | bonjour. proposition a 50 euros in pour les lots quizz et karaoke |
megagreg Transactions (1) | résumé de la situation :
nicolpodo Transactions (0) |
nicolpodo Transactions (0) | ok mais c'est juste pour savoir...donc pour le moment tu ne casses pas le lot c'est bien ca? |
megagreg Transactions (1) | pour le moment je donne la priorité a celui qui me prend le lot
nicolpodo Transactions (0) | ok merci de ton honneteté |
megagreg Transactions (1) | dommage ... départ de nicolpodo Message édité par megagreg le 01-12-2008 à 20:41:54 --------------- Topic de Feedback ICI |
plutoniium Transactions (0) | combien le tomb raider légend ? fp in ? |
megagreg Transactions (1) | vraiment pas pratique tout ca en FDPin --------------- Topic de Feedback ICI |
plouba Transactions (0) | mais je ne comprend pas...pourquoi tu veux absolument la vendre en meme temps la console?elle partira de toute facon si tu n'es pas trop gourmand, il en part tous les jours sur ce forum, je ne vois pas pourquoi la tienne te resterait sur les bras.
|
eptmono Transactions (0) | hello |
plouba Transactions (0) | Precision: je suis interessée uniquement pour les deux lots( quizz et karaoké) pas pour un seul.Je prend mon jeudi pour faire les achats de noel donc je peux attendre jusque la mais apres je devrais me retirer |
Message édité par megagreg le 01-12-2008 à 23:44:38 --------------- Topic de Feedback ICI |
Message édité par megagreg le 01-12-2008 à 23:46:36 --------------- Topic de Feedback ICI |
plouba Transactions (0) | Non non pas de soucis je ne suis pas ennervée du tout |
megagreg Transactions (1) | Sans rancune (c'est pour ca que j'avais précisé avant).
Message édité par megagreg le 02-12-2008 à 07:59:29 --------------- Topic de Feedback ICI |
megagreg Transactions (1) | personne pour le lot suivant (négociable) :
Message édité par megagreg le 02-12-2008 à 08:09:28 --------------- Topic de Feedback ICI |
megagreg Transactions (1) | kit Danse en cours avec eptmono
plouba Transactions (0) | Merci de ta comprehension |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleurs jeux de voiture | [ACH] lentille PS2 fat fonctionnelle. |
[VDS] Nouveautés PS3 | Jouer sous Vista à des jeux installés sous XP sans réinstaller? |
[VDS] Saitek X52 PRO [ESTIM] divers jeux PC | [Vends] jeux vidéo PC + 1 PS2 |
[ACH] PS2 avec Swap Magic (ou pucée/modifiée) | [VDS] Saturn Jap pucee/Jeux Snes/famicom/lot Nec |
Plus de sujets relatifs à : [VENDUS] Lot PS2 + accessoires&jeux Singstar, Danse, Buz, Eyetoy |