|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] DS LITE Noire + Mario Kart + accessoires |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | vendu!
Message édité par superdeug2 le 12-02-2008 à 13:09:19 |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 23:16:46 |
abralf Transactions (1) | Bonsoir, Message édité par abralf le 07-02-2008 à 23:34:30 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | merci mais pour l'instant je reste sur mon prix. |
abralf Transactions (1) | Pas de soucis, vous pouvez garder ma proposition sous le coude au cas où. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | up du matin! |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Je te propose 120€, transaction possible dès ce soir sur Paris --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | je note ta proposition. De toute façon je n'ai pas la console avec moi et une remise mp sur paris pas avant mardi maintenant. |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Tu devrais préciser dans ton annonce qu'elle n'est pas dispo de suite D'ici mardi je pense que j'en aurait trouvé une autre, mais on sait jamais... --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | elle est à la maison... lol
|
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | yop
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 11:37:43 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | je cherche pas grand chose, peut être des jeux PS3 mais j'en ai déjà qques uns. Donc pour le moment une vente simple ira tres bien
|
midnighter Transactions (0) | a 120 je prend(sinon j'a aussi uncharted sur ps3 si ça t'interesse) |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | je viens de l'acheter d'occasion, merci qd même midnighter. |
midnighter Transactions (0) | ok sinon ma propal a 120 tient toujours |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | ça fait 3 proposition à 120 EUR que je garde sous le coude encore quelque temps. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | sinon avec FIFA08 ou PES08 en bon état on peut discuter! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | up à 130 fdpin |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | up |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | yop
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | écoute oui le duplicata précise la couleur de la DS. La nana d'Auchan m'en a même filé un duplicata pour une DS rose vendue le même jour. Mais pas de blanche. Désolé. |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | merci de ta bonté ^^ -(si kelkun lis ce post et a cke je demande merci dme contacter)
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | j'ai vérifié, j'ai mon duplicata avec mon num de cb et un autre pour une DS rose (lol) et un dernier pour une noire encore. |
midnighter Transactions (0) |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | up!!
|
abralf Transactions (1) | salut,
|
abralf Transactions (1) | salut,
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | oui dispo à l'h du dejeuner sur Paris |
abralf Transactions (1) | et le soir, aucune dispo ? |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | non j habite en rp |
abralf Transactions (1) |
Phenicia Transactions (32) | Salut l'ami, dans le pire cas je suis preneur a 120 in.
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
megagreg Transactions (1) | Preneur après midnighter pour 125€ FDPout sur Paris
Message cité 1 fois Message édité par megagreg le 11-02-2008 à 23:41:21 --------------- Topic de Feedback ICI |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par superdeug2 le 11-02-2008 à 23:27:30 |
Message édité par superdeug2 le 11-02-2008 à 23:35:21 |
Message édité par superdeug2 le 11-02-2008 à 23:41:23 |
megagreg Transactions (1) |
Message édité par megagreg le 11-02-2008 à 23:41:48 --------------- Topic de Feedback ICI |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | ok je t'ai répondu. |
midnighter Transactions (0) | je te confirme pour l'achat |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | ok on passe en MP alors
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mario smash bros mélée | [VENDU] Jeu Redsteel pour Wii 20 euros fdpin |
[VDS] Xbox 360 + Accessoires | [VDS] ou (ECH) Mario Galaxy wii 35fdpin |
[ACH] Nintendo DS Lite | [ACH] linker, supercard Nintendo DS lite dstt r4 m3 |
[ECH] manette Nintendo Wavebird neuve ! | [VENDUE] |
[VDS] Nintendo DS Lite Black neuve avec facture | [VENDU]PSP slim ice silver 3.71 M33-2 TBE en MP Paris 140€ FERME |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] DS LITE Noire + Mario Kart + accessoires |