|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDUE] Xbox 360 Premium + 12 jeux + Lecteur HD DVD + accessoires |
caius68 Transactions (0) | Xbox 360 premium pack PES 6, 1 manette sans fil, casque micro filaire et DD 20 GO
Message édité par caius68 le 07-03-2008 à 15:29:14 |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 00:01:00 |
bobby001 Transactions (0) | up |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
jeuxx-xbox360 Transactions (0) | slt possible de vendre gears of war a part du lot? |
onimike Transactions (0) | je suis interressé!!! par hazar tu vendrai pas la console toute seul?
|
zoupla Transactions (0) | Je prends à ton prix
|
zoupla Transactions (0) |
bobby001 Transactions (0) |
|
caius68 Transactions (0) | Vente suspendue, en l'initialisant pour faire le colis pour zoupla, les 3 leds rouges sont apparues trop deg
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 16:55:18 |
forgefx Transactions (0) | c'te coup du sort... mieux vaut là qu'au déballage chez l'acheteur tu me diras... ceci dit, pour un rod, le sav marchera sans doute.. Message édité par forgefx le 04-03-2008 à 17:57:42 |
caius68 Transactions (0) | merci pour votre compassion
|
zoupla Transactions (0) | aussi |
LeFred D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts !Transactions (0) |
|
caius68 Transactions (0) | quel est l'intérêt de ton post à part de passer pour un imbécile (oui je reste poli vu les circonstances) à 26 ans c'est grave d'avoir un tel état d'esprit.
|
moimat Transactions (1) | je prends ta console avec le probleme de ROD
|
bobby001 Transactions (0) | Pour le prix affiché je suppose ? |
djoled Transactions (0) |
caius68 Transactions (0) | lecteur hd + graw 2 à 100 fdpin si ok envoie moi un mp |
caius68 Transactions (0) | proposition de 120 € de moimat pour la console hs refusée |
LeFred D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts !Transactions (0) |
|
caius68 Transactions (0) | mal pris c'est certains pas besoin de ta réflexion pour être dégoûter après au delà de la console y a les jeux et les accessoires.
|
LeFred D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts !Transactions (0) | Elle est pas perdue ta console : Et nul besoin d'employer des termes tels que "stupide" et "imbécile". La proposition à 120€ m'énerverait plus qu'un trait d'humour mal placé perso, dans ta situation Message édité par LeFred le 05-03-2008 à 16:34:21 |
caius68 Transactions (0) | Je sais qu'elle est pas perdue t'inquiète
|
zoupla Transactions (0) | Et pourquoi ne pas me proposer la vente du total avec une ristourne ? |
caius68 Transactions (0) | très bonne idée ca lol
|
caius68 Transactions (0) | vente en cours avec Zoupla pour le lot complet avec la console ROD |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | pourrait on connaitre le montant du lot complet avec la console ROD pour plus de transparence ? (cf les regles du forum : tout doit se passer sur le topic ) |
caius68 Transactions (0) | t'es un modo ? ou tu es curieux en invoquant les règles ?
|
|
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) |
|
zoupla Transactions (0) | Sauf que là nous étions déjà en contact puisque l'affaire avait été close. Caius68 aurait même pu ne pas relater la fâcheuse panne et notre transaction aurait continué en privé et je ne discerne pas en quoi les règles auraient été bafouées
|
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) |
|
zoupla Transactions (0) | Oui chef |
karadeniz Transactions (0) | toujour dispo la consol ? --------------- Mon topic achat/vente https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zoupla Transactions (0) | Non |
karadeniz Transactions (0) | ok
--------------- Mon topic achat/vente https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tout est vendu merci de cloturer | [VDS] lot de jeux psp |
Connexion de la Xbox 360 | [VDS] Jeux PS3 : Heavenly Sword, Motorstorm |
A cloturer merci | [VDS] JEUX RARE |
[Vends] Nintendo DS Lite avec 4 jeux. Baisse de prix! | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDUE] Xbox 360 Premium + 12 jeux + Lecteur HD DVD + accessoires |