|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds-Ech] Gamecube + jeux + accessoires et Gba contre jeux,br,acc PS3 |
vinz92 Transactions (0) | Salut,
Message édité par vinz92 le 27-02-2008 à 14:51:27 |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 17:20:04 |
Legume-man Transactions (1) | Game cube violette complete avec boite, docs, cables, 1 manette, facture de Decembre 2003 en super état, aucun pb car assez peu utilisée => 20 €
Message édité par Legume-man le 12-07-2007 à 17:37:32 |
vinz92 Transactions (0) | merci pour ta reponse rapide.
|
skinfrei Transactions (1) | Bomberman Generation 25€ |
skinfrei Transactions (1) |
Legume-man Transactions (1) |
|
Legume-man Transactions (1) |
|
skinfrei Transactions (1) | ah ok je savais pas merci Legume-Man |
bocanari la vie est belle!!! pk on meurTransactions (0) | moi je cherche une manette et une carte memoire ==> vous me vendriez cela?? vous etes d'ou moi paris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2007 à 22:05:27 lol boca ^^, il a ecrit en bon francééé Message édité par Profil supprimé le 12-07-2007 à 22:05:39 |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 22:05:27 |
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (2) |
potico92 Transactions (0) |
vinz92 Transactions (0) | bocanari : je suis pres de paris (92) et pas de pb pour Carte memoire + manette.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Topic d Estimation pas de vente ni de propositions CF les regles --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par orely le 13-07-2007 à 18:48:54 |
vinz92 Transactions (0) | riquelme : ok, pas de pb. Je vais reposter sur le topic dès que j'aurais fixé les prix.
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
bocanari la vie est belle!!! pk on meurTransactions (0) | albibak?? ==>avec tes remarques tu veux nous dire quoi en gros??on a pas le droit de vendre??
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Tout à fait, ici c'est un topic d'estimes, donc je pense que les acheteurs, et même le créateur du topic, du fait qu'il vend alors qu'il demande des estimes, vont devoir discuter avec nos amis les TT... --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bocanari ce que veut dire Albibak c est ce que j ai preciser plus haut cf dans les regles --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Et j'ajouterai que les contacts en MP sont interdit avant finalisation de la transaction selon les mêmes règles, que certains auront le temps de lire. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
vinz92 Transactions (0) | je me repete : "ok, pas de pb. Je vais reposter sur le topic dès que j'aurais fixé les prix." ce que je vais faire dans la journée pour passer en mode "vente". |
vinz92 Transactions (0) | Vente : tous les prix dans le 1er post. |
vinz92 Transactions (0) | up |
Florian91172 Transactions (0) | Je suis en rp, je te propose les prix suivants (sous réserve que les jeux soient en bon état et que ça ne soit pas des players choice):
|
vinz92 Transactions (0) | Salut, les jeux sont tous en bon etat voir comme neuf pour certains et ce ne sont pas des players choice.
|
bocanari la vie est belle!!! pk on meurTransactions (0) | et bien merci de mavoir repondu sur les regles,regles chiantes mais bonnes a savoir donc je vais les suivre,
|
vinz92 Transactions (0) | tjs interessé? |
tochiro1 Transactions (0) | Salut,
|
vinz92 Transactions (0) | 6€ en mp ou 7€ fdpin.
Message édité par vinz92 le 21-07-2007 à 01:40:44 |
skinfrei Transactions (1) | The Legend of Zelda : The Wind Waker Edition limitée 3 jeux
|
vinz92 Transactions (0) | A premiere vue, je n'ai rien trouvé.
|
skinfrei Transactions (1) | ah oui effectivement je ne suis pas aussi loin dans la technologie
|
vinz92 Transactions (0) | merci |
bocanari la vie est belle!!! pk on meurTransactions (0) | vinz moi 6€ main propre c'est ok!!! Message édité par bocanari le 23-07-2007 à 14:44:59 |
matthiman de GileadTransactions (4) |
vinz92 Transactions (0) | bocanari : ok, mp.
|
matthiman de GileadTransactions (4) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Giga lot à prix de gigolo ! 360 Premium + GCube: 300 € seulement | [VDS] -- Sony PSP WHITE [Cracked] + Acc. + 2 Jeux -- |
[VDS] PSP et PS2 bon prixxx.......... | un Stick Hori II et 9 jeux NDS |
[VDS/ECH] Reste un magnifique et indispensable volant Wii !! | [ACH] Linker GBA SP |
[VENDU] WorldOfWarcraft+BurningCrusade NEUF!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds-Ech] Gamecube + jeux + accessoires et Gba contre jeux,br,acc PS3 |