|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] WII U + Jeux + Accessoires // Baisse de prix |
jemmali Transactions (0) | Salut à tous, Je vend tout un pack Wii U à ( edit : CONSOLE / ACCESSOIRE : - Wii u 32GO JEUX : - Rayman Legends Le tout en excellent état ! Message cité 1 fois Message édité par jemmali le 07-09-2015 à 13:35:34 |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 17:28:35 |
allerailleurs Transactions (2) |
jemmali Transactions (0) | Je vais attendre de voir si j'ai des propals sur le lot complet avant d'envisager si je vend les jeux à parts, je te tiens au courant ! |
jemmali Transactions (0) | Un petit up ! |
ced1903 Transactions (8) | Hello si tu vends le s jeux à part je serai interessé selon le prix par super mario 3d world --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
link93130 Transactions (4) | Qu'appel tu manette Wii u ? --------------- Mon Feed Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4785_1.htm |
jemmali Transactions (0) | C'est une manette comme ça mais non officiel :
|
jemmali Transactions (0) | Alors pas d'offre pour ce jolie pack ? |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | slt
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
jemmali Transactions (0) | Tu proposes quoi en échange ? |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 22:47:34 |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | des jeuxvideos de toutes consoles (ps2 ps3 wii 3ds ps vita xbox360 ds ps via gb en boite --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
jemmali Transactions (0) | Désolé je crois bien que rien m'intéresse ! |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | ok
4rtyy Transactions (0) | Hello, |
jemmali Transactions (0) |
|
|
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) |
|
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | Un peu cher pour moi --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
4rtyy Transactions (0) | pareil un peu cher Message édité par 4rtyy le 24-07-2015 à 23:24:33 |
jemmali Transactions (0) | Ma Wii est effectivement une 32 GO et elle est encore sous garantie je crois ( faut que je vérifie ) |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | ok ok --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
4rtyy Transactions (0) | EDIT: Message édité par 4rtyy le 25-07-2015 à 11:48:24 |
jemmali Transactions (0) | Je baisse le tout à 270€, ce qui me semble une très bonne offre ! |
ced1903 Transactions (8) | toujours interessé uniquement par super mario 3d world selon le prix --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
jemmali Transactions (0) | Je préfère toujours vendre le tout d'un coup pour l'instant, je te contact si ça change |
jemmali Transactions (0) | up |
jemmali Transactions (0) | up |
jemmali Transactions (0) | up ! |
jemmali Transactions (0) | up ! |
piratz Transactions (3) | Si jamais tu te décides de vendre quelques jeux séparés du lot, je suis preneur pour MK8 et Rayman.
Message édité par piratz le 05-08-2015 à 12:06:43 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | interessé par un lot :
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Maugsooz Transactions (81) | Salut,
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Hello,
Message édité par yod95 le 13-08-2015 à 16:49:26 --------------- mon feed-back |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
ced1903 Transactions (8) | Hello, j'étais en first pour SM3DW Message édité par ced1903 le 13-08-2015 à 18:26:30 --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | Ok, sauf si lot prioritaire --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Dark Sasuke 66 KALASH KALASHTransactions (0) | Salut, je serais partant pour le pack console/accessoires avec Mario Kart et Nintendo Land (ayant déjà les autres jeux, je me vois mal les racheter )
|
jemmali Transactions (0) | Hello désolé, étant partis pendant un moment j'ai pas pu check le topic.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] | [VDS] Jeux Ps Vita |
[VDS] lot jeux et accessoire Wii U = 27€ | [VDS] rieng |
[VDS] Paper mario 3DS neuf,jeux PS3 et accessoires Wii U | [Ach] Jeux Ps5 |
[VDS] Wii U + jeux et accessoires | [VDS]Steam deck 1To/ Code Mario Odyssey Switch |
[VDS][SOLDES] Jeux PS3 / Xbox 360 / Wii U / PC / Accessoires +++ | [VDS] Wii U Noir Premium - Jeux - Accessoires => Baisse Du Prix ! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] WII U + Jeux + Accessoires // Baisse de prix |