|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] PS2, PS1, GB, Jeux, Accessoir, Manette, Autres..[Petit Prix] |
rachit Transactions (0) | Donc voila je vend seci:
Message édité par rachit le 18-06-2004 à 21:22:50 |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 11:35:49 |
rachit Transactions (0) | up !!! bientot ajout de pack game boy, appariel foto, joystick et pack collector AGE OF MYTHOLOGY
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | bon prix en général |
yo-92 Transactions (0) | interesser par ta memo ps2 ff8 ps1 et tekken3.tu fais combien tout ca?le ff8 il est platinium ou normale?le collector age of mythologie tu le fera a combien? |
FranckyTime's La vie n'est qu'un rêve...Transactions (0) |
Message édité par FranckyTime's le 31-05-2004 à 12:06:20 |
rachit Transactions (0) | yo-92 je te fai donc la memory PS2 + ff8 + Tekken @ 23euro
|
yo-92 Transactions (0) | et le ff8 il est en platinium ou normale?meme pas 1 prix ou au moins frais de port offert j'ai pris 1 petit lot kan meme lol |
rachit Transactions (0) | lol !! c'est la version Normale, pa de platinium
|
rachit Transactions (0) | up |
yo-92 Transactions (0) | bah di donc c sympa ca les frais de port moins cher en france:23.5 kan belgique:24.ok moi ca me va 23.5 on passe en mp pour les modaliter |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 13:09:31 |
rachit Transactions (0) | oki lol.. !!! passeon en Mp !!! |
rachit Transactions (0) | J'ai ressu une reservation pour Final X et Jack!!! normalement FF8 Tekken 3 et la memory PS2 son vendue |
rachit Transactions (0) |
rachit Transactions (0) | up allai !!! que du bon |
hatnux Transactions (0) | La PS1 c une psone ou une playstation première génération ?
|
rachit Transactions (0) | Bon voila enfet c La grosse Grisse, !!!!
|
rachit Transactions (0) | up !! aufet il y a possibilité d'echange contre matos de tout genre !!
|
rachit Transactions (0) |
|
dododo Transactions (0) | la playstation 2 est tjs la?
|
rachit Transactions (0) | non enfet elle a deja servi mais tres peu enfin ... je l'ai achetez et pui plus rien... si tu veu plus de foto pour constater qu'il ny a aucune griffe dans la coque, !!!
|
ubik75 il est 23h12Transactions (0) | drap, p-e interessé par une manette. |
rachit Transactions (0) | ok bha mp moi si interraisser!!!
|
petitketch Transactions (0) | Salut
|
feisar2097 Transactions (12) | kel est la serie de la playstation 1 ? elle est en boite ? |
rachit Transactions (0) | la ps1 c une pal SCPH-7002
|
petitketch Transactions (0) | ouais tous les jeux sauf Tekken tag et FFX...
|
rachit Transactions (0) | COnecte tokyo est vendu
|
petitketch Transactions (0) | Non ca va, c trop cher pour moi
|
FranckyTime's La vie n'est qu'un rêve...Transactions (0) | tu veus dire 5 jeux de PLAY 2 à 70 ? |
rachit Transactions (0) | oui c'est sa perso je trouve pas sa cher vu que 1 seul jeu neuf coute 50euro |
petitketch Transactions (0) | Oui mes touts les jeux (oui tous les jeux) sont platinium |
rachit Transactions (0) | bha je suis sur que Vc est pas en plat |
petitketch Transactions (0) | Ben oui..... |
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) | slt, je suis interessé par GTA Vice City
--------------- American Hi-Fi, y'a bon. |
rachit Transactions (0) | non desoler si je revent c pas pour des jeux ni rien par contre si ta de l'hardware quelque accessoir pc et compnai je suis tjr interraisser
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petits jeux sympas en réseau à 2? | VDS PS2 ou ECH contre Gamecube (vendu) |
[VDS] Des jeux GC + 1 jeu N64 et GBA! | [Vend]jeux gamecube et PS2 ou [ECH] vs jeux pc recent |
Cel Damage sur xbox/ngc et cel damage overdrive sur ps2 | Brancher la PS2 sur mon PC pour jouer sur mon moniteur ? |
Faire une image bin d'un jeu ps2 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] PS2, PS1, GB, Jeux, Accessoir, Manette, Autres..[Petit Prix] |