|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PS3 60Go rétrocompatible + Jeux PS3 et PS2 |
kynops Transactions (1) | Vente temporairement suspendue ...
Message cité 2 fois Message édité par kynops le 25-09-2013 à 16:14:23 |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2013 à 22:18:09 ![]() ![]() |
kouix HoubaTransactions (30) |
Danounours92 Reponsable mais pas coupableTransactions (2) | Hello !
|
kynops Transactions (1) | Yop,
--------------- Kynops |
gallean Transactions (3) | version pal (retro soft) ou version us/jap (retro hard) |
kynops Transactions (1) | C'est une version Pal (européenne) donc rétrocompatibilité soft. --------------- Kynops |
gallean Transactions (3) | dommage (je cherchais une us pas mal de jeux us ici) |
jink gruuu !Transactions (33) | gallean, tu es prêt a mettre 200€ dans une PS3 fat 60Go US ?
|
gallean Transactions (3) | bah si tu peux attendre un peut roule |
kynops Transactions (1) | Un petit UP pour la route, j'ajoute des photos dans l'après midi. --------------- Kynops |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2013 à 11:37:29 ![]() ![]() |
kynops Transactions (1) | Je up de nouveau, baisse du prix : l'ensemble 200€ (console + manettes + jeux PS3 + Jeux PS2) --------------- Kynops |
boukk1 Transactions (8) | 200 cest deja pas cher pour un 60Go |
Gompat Transactions (1) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2013 à 15:39:11 ![]() Combien pour la console +manettes uniquement ?? |
kynops Transactions (1) | @Gompat : je ne souhaite pas baisser mon prix pour le moment, encore moins pour devoir me déplacer à Paris --------------- Kynops |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2013 à 17:00:35 ![]() Je pense pas pour les jeux , ça se vend comme des petits pains |
tibot Transactions (0) | Firmware à jour ou en 3.55 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
kynops Transactions (1) | Voilà, c'est indiqué dans la description --------------- Kynops |
kynops Transactions (1) | Up,
--------------- Kynops |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2013 à 21:31:04 ![]() Propal à 140e sans les jeux |
kynops Transactions (1) | UP
--------------- Kynops |
seiya75 Transactions (4) | a ce prix c est deja donné.
|
tiophy75 Transactions (9) | je te propose un échange contre ma tablette Asus Nexus 7 32Go avec housse et accessoires... +50€ voila !! |
kynops Transactions (1) | UP
--------------- Kynops |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Salut, je cherche exactement ce modèle de PS3 pour lire mes SACD... 200 € ça m'irait bien, je me débrouillerais pour revendre les jeux qui m'intéressent pas, mais par contre ça va faire un gros colis par la poste... Tu me redis STP |
kynops Transactions (1) | Salut,
--------------- Kynops |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Jsuis dans le 50, et je vais pas monter à la capitale pour ça ^^ Ou sinon tu diminues le bundle et enlève ce qui prend de la place, genre la guitare et des jeux (ps2), ça va réduire la taille du colis et les fdp, oui je suis malin Message édité par manudrz le 01-09-2013 à 15:18:05 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Bon t'es vendeur ou pas? Moi je suis acheteur... Sinon tu édites ton topic, merci. |
BacHs Breizh is hellTransactions (0) | Salut,
--------------- May the force be with you! |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Euh, jsuis preum's et preneur à son prix mais pas de réponse... |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Bonsoir, bon alors tu me la vends ou pas?
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Ouais ouais... |
kynops Transactions (1) | Yop,
--------------- Kynops |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Asura's wrath PS3 15€ | [VDS] Fermé |
[VDS]PSP Go + accessoires | [VDS] Pack Uncharted Trilogie Neuf |
[VDS] Coupon AC3 | [VDS] PC Arma II Combined Operations ( Day-Z) @ 10€ |
XXX | [VDS] PS3 + Xbox360 + 9 jeux VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PS3 60Go rétrocompatible + Jeux PS3 et PS2 |