|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]3DS XL Blanche + 7 jeux |
muhyidin Transactions (17) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 26-01-2014 à 10:29:47 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 21:45:50 |
evilme Transactions (4) |
--------------- http://evilme.labrute.fr |
muhyidin Transactions (17) | Elle est anglaisé donc même zonage que la version française et menus en français. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
coucou_sama Transactions (5) | Hello,
--------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9550_1.htm |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Même question que Coucou.
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
muhyidin Transactions (17) | elle était en 4.3 mais je l'ai mise en 7. Donc c'est mort pour vos Gateway les gars, achetez vos jeux --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Salut, c'est ton dernier prix ?
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
muhyidin Transactions (17) | faut que je mette l'annonce à jour y'a Zelda, Mario 3D Land et Mario Kart en démat dessus. Et j'ai Fire Emblem et Pokemon X en boite --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) | Mise a jour de l'annonce --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 18:17:51 |
muhyidin Transactions (17) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
unk59300 kamoulox !Transactions (54) | saluté ! pour ce qui est des frais de ports ? si t'envoie of course
|
muhyidin Transactions (17) | Faut compter 10€. Je peux envoyer dans problème. Ok pour paypal --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
leakym Transactions (1) | Yow, |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Pareil, potentiellement intéressé par Fire Emblem en fonction du prix et si vente au détail. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
unk59300 kamoulox !Transactions (54) | re excuse jai oublié de suivre le topic |
leakym Transactions (1) | unk59300 si tu prends le lot, j'suis intéressé par les deux jeux en boite. Tiens moi au courant par MP
|
unk59300 kamoulox !Transactions (54) | oki c'est une manière de contenter tout le monde je pense |
unk59300 kamoulox !Transactions (54) | bon ba finalement j'ai trouvé la console seul donc je passe mon tour |
muhyidin Transactions (17) | Dsl j'avais pas suivi la vente. Ajout de Bravely Default Neuf sous blister. Préférence pour le lot --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
azka Transactions (17) | Salut.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
avala Transactions (0) | tu es d'ou ? |
azka Transactions (17) |
muhyidin Transactions (17) | Azka 50in
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 18-01-2014 à 09:45:35 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
slimfast69 Transactions (65) | yop, tu vendrais bravely default séparément ? A quel prix fdpin ? Message édité par slimfast69 le 18-01-2014 à 09:55:52 |
Ysurantoto Transactions (20) | Combien pour un lot Pokémon X/Fire emblem/Bravely defaut en fdp in? |
azka Transactions (17) |
muhyidin Transactions (17) | @slim
Message édité par muhyidin le 18-01-2014 à 14:26:56 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
azka Transactions (17) |
slimfast69 Transactions (65) | ok pour moi sur le prix
|
muhyidin Transactions (17) | Dans l'ordre du plus grand lot --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
azka Transactions (17) | Tiens nous quand même au courant rapidement car vendre ton lot en plusieurs lot ce sera largement plus simple pour toi que de trouver un acheteur pour tout. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
azka Transactions (17) |
muhyidin Transactions (17) | Nop j'ai toujours une priorité pour un lot plus important. annonce posté sur d'autres supports --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) | baisse du lot à 270 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
azka Transactions (17) | Toujours en attente au cas ou pour Pokemon et Fire Emblem.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |