|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH] Lot 360 contre Lot PS3 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Bonjour à tous !
Message édité par FunkyKatamari le 06-09-2011 à 11:58:01 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 17:21:27 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ajout des photos et de la liste des différents jeux. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | je te souhaite bon courage --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Plus 1 avec Shenzo propose un échange de ta console et quelques jeux et revends le reste.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | Rajoute aussi, si tel ou tel jeu est FR, UK ou autre.
--------------- Mon Feed-Back |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ouais, merci les gars, vous confirmez tout les doutes émis dans le premier post. Mais à vrai dire, vendre autant de jeux à l'unité sur un forum ou autre, c'est tellement relou que je préférais ne pas y penser. \o\
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
titan28 Transactions (15) | Tu vendrais combien le lot ça serait plus facile pour acheter un lot ps3 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Le prix du lot complet ? Je dois t'avouer que je n'y ai pas réfléchis car ça doit être une somme quand même assez monstrueuse, même en faisant une belle réduction... Message édité par FunkyKatamari le 05-09-2011 à 22:46:33 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
titan28 Transactions (15) | Si tu réfléchis comme ça c est sur LOL . Tu as des jeux dans la liste qui partiront pas plus de 5 euros ça decotte vite . Au pire tu les vends a micromania tu auras facilement une slim avec pas mal de jeux le tout garanti et la console sur le forum |
synapse10 fredTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 23:55:35 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
synapse10 fredTransactions (0) | Oké merci d'avoir répondu. |
lablaise Transactions (90) | Salut! Effectivement ca semble complique surtout que pour un echange standard ps3+80 jeux contre xbox+80jeux tu vas te retrouver avec des jeux que tu as deja
|
titan28 Transactions (15) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
lablaise Transactions (90) | je viens de recompter les jeux et finalement il me reste moins de 10...en exclu il y aurait des choses comme folklore, resistance 2, little big planet et metal gear 4 |
lablaise Transactions (90) | et la 3ds va tres bien meme si depuis zelda elle dort au chaud |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je vais être honnête lablaise, ta liste ne m’enchante pas trop. Je préfère attendre un peu voir si quelqu'un d'autre est intéressé si cela ne te déranges pas.
Message édité par FunkyKatamari le 06-09-2011 à 12:02:13 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
lablaise Transactions (90) | pas de soucis! sache seulement qu'il sera assez facile de vendre les 3/4 de tes jeux a part car il n' y quasi de que de tres bon titres.
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Tu as raison, mais c'est vrai qu'avant de me lancer dans une fastidieuse vente à l'unité, j'aimerais bien débuter avec un lot qui m'intéresse vraiment niveau jeu quoi. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Up nocturne. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | A locker. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le |