|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AcH] XBOX 360 Slim 250go ou+ TROUVE A CLORE THX |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) | Hello
Message édité par Wolf94 le 08-12-2013 à 20:47:42 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 20:38:31 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) | Up --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) | Yop --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) | Yop --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) | Up --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) | --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
allaedine Transactions (81) | Lut,
--------------- Mon feed-back |
michael77 Transactions (24) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 12:53:19 |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
michael77 Transactions (24) | La date d'achat je dois verifier. Sinon les jeux c'est juste en plus pour pas me prendre la tete a les vendre séparement
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) | Tu es du sud seine et marne aussi ? Je suis vers Melun carre senart
michael77 Transactions (24) | Chelles/Torcy pour ma part |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) | arf trop loin, j'ai des propals identiques vraiment en bas de chez moi ^^
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Salut,
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) | Date achat ? Pour la gow stp
taek Transactions (6) | J'ai la derniere version de la 360 celle qui ressemble à la One elle est tout neuve (1mois a la fnac de evry) avec Cod ghost, fifa 14, batman Origins. Message édité par taek le 30-11-2013 à 02:00:33 |
taek Transactions (6) | 250Go 220e le tout |
taek Transactions (6) | Ps: facture et extension de garantie Fnac de 2 ans et 1 mois de Xbox live avec (pour te dire a quelle point elle est neuve ) |
taek Transactions (6) | Tu recherche quelle modèle et à quel prix? |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) | Supérieur ou égal a 250 go et vers 150 euros. Je ne peux pas mettre 200 pour une console nue en fin de vie.
Message édité par Wolf94 le 30-11-2013 à 11:47:51 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
taek Transactions (6) | 150 avec 10/12 jeux |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Salut,
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message édité par Wolf94 le 30-11-2013 à 14:03:00 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) | yop --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) | up --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) | up --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) | Normalement en cours, rdv dimanche prochain. --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vds jeux ps4 et xbox one sur paris | [VENDU] FIFA 14 Xbox One version CD |
[ACH] ps3 slim!!! | [TEAM] Team Furious Familly XBOX 360 |
[ACH] God of war volume 2 (ps3) | |
Plus de sujets relatifs à : [AcH] XBOX 360 Slim 250go ou+ TROUVE A CLORE THX |