|
Auteur | Sujet : [Vds/Ech] Wii 160 € |
---|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2007 à 11:13:44 ![]() ![]() |
FreSHioN1 Transactions (0) |
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | salut encore moi
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (0) |
Message édité par alphaville le 17-10-2007 à 13:33:14 |
FreSHioN1 Transactions (0) | up |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | toujours pas vendu ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
FreSHioN1 Transactions (0) | non j'avais finalisé un echange avec PSP mais comme ça prend du temps et que je suis assez préssé je me permets de faire un pti up..; |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | me femme te propose 175€ cash --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
FreSHioN1 Transactions (0) | Ok si ta femme peut venir vers porte de Versailles/Corentin Celton...
Message édité par FreSHioN1 le 22-10-2007 à 14:34:12 |
buldozerben Shizofan !Transactions (95) | salut,
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2007 à 14:43:42 ![]() ![]() |
FreSHioN1 Transactions (0) | la PSP m'interesse mais les 40 euros m'interesse moins... |
FreSHioN1 Transactions (0) | up 160 euros pour le premier qui me dit OUI, si possible sur Porte de Versailles/Corentin Celton |
le_scorpion Transactions (0) | je suis preneur à 150in |
le_scorpion Transactions (0) | ou échange contre un pc portable amilo M7405 |
FreSHioN1 Transactions (0) | Ici c'est abusé, même quand je mets un prix de dingue sur un objet que je vends il y a toujours quelqu'un pour gratter.... ! |
le_scorpion Transactions (0) | lol on m'a toujours dit : 'qui ne tente rien n'a rien...' j'ai tenté Message édité par le_scorpion le 24-10-2007 à 09:49:04 |
FreSHioN1 Transactions (0) | echange non merci...
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | ok pour moi je prend Message édité par BenO le 24-10-2007 à 09:52:19 |
le_scorpion Transactions (0) |
FreSHioN1 Transactions (0) | Elle est pour toi alors.. !
Message édité par FreSHioN1 le 24-10-2007 à 09:52:27 |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | on passe en MP |
|
le_scorpion Transactions (0) | le virement était aussi possible... il n'y avait aucun soucis pour moi concernant les modalité de payement |
amiouac Transactions (11) | si dispo encore
|
FreSHioN1 Transactions (0) | oui mais pour l'envoi moi oui, j'ai un gros poil dans la main et pour alelr faire la queue à la Poste à paris j'ai toute une touffe de poil dans la main.... |
le_scorpion Transactions (0) | |
katada_abdk Transactions (0) | ok pour moi des ce soir, paiement en liquide. |
FreSHioN1 Transactions (0) | normalement c'est conclu avec BenO si souci il y a je vous tiendrais informé |
katada_abdk Transactions (0) | ok
|
le_scorpion Transactions (0) |
ekinoxe Transactions (0) | VENDU ou pas encore ? |
zool90 Transactions (0) | Je dit ok à ton offre. Je suis dispo en MP sur Paris. Si c'est bon pour toi, on passe en MP. |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | VENDU --------------- Python Python Python |
FreSHioN1 Transactions (0) | vendu oui depuis longtemps |
kevinasci Transactions (0) | contre une psp 2.70 carte 2 go duo avec la house 2 jeux et cable alimentation avec cable conection internet et les 2 jeux sont midnigt club 3 et poursuit force tuveux et une house de jeux et oreillete et stick analogique noir de rechange
|
xxx182 Transactions (0) | hé mec fo lire le topic avant de posté....vendu le 12-11-07.... |
lili1458 Transactions (0) | Je suis trés interresser par votre offre a 160 euros |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) |
Message édité par spawn31 le 08-05-2008 à 21:55:09 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
gentlemanbeurre quand ya doute ya plus douteTransactions (0) | jte propose déchange ta wiii contre une psp boite complete avec un jeux gta liberty city et la carte memoire de 1 GO tu peu mettre des jeux télécharger en plus de sa + 60 euros de ma part a toi de voir si sa tinteresse |
gentlemanbeurre quand ya doute ya plus douteTransactions (0) | mdr jvien capté il a vendu oups doumage |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |