|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vds] 11 jeux gamecube |
yhomega2 Transactions (0) | Toutes les boites sont en bonne etat et avec le livret sauf la boite du jeu Zelda qui est légérement abimé . Message édité par yhomega2 le 27-02-2005 à 20:18:11 |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 12:16:35 |
yhomega2 Transactions (0) | up, urgent! |
porc1net supersededTransactions (2) | intéréssé par MKDD et Viewtiful Joe --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
maxicrash Transactions (14) | interessé par mario party 4 uniquement si c'est pas la version player choice
|
mitic Transactions (0) |
Message édité par mitic le 20-02-2005 à 14:30:28 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Soulcalibur 2 et Viewtiful Joe ? tu vendrais combien --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
yhomega2 Transactions (0) | MKDD et viewtifull joe => 42 euro port compris
|
porc1net supersededTransactions (2) |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
yhomega2 Transactions (0) | 40 euro d'accord, mais j'envoi dans une enveloppe a bulle
|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 17:19:16 |
porc1net supersededTransactions (2) | on tranche la pomme en 2 41 en colissimo --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net supersededTransactions (2) | bon en fait changement de programme je te prend que viextifull joe à ton prix 25 en colissimo --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Asmonegask Transactions (0) | 15 fdpin pour soul calibur 2? Message édité par Asmonegask le 20-02-2005 à 20:47:51 |
yhomega2 Transactions (0) | c prix négociable pour les lots
|
Asmonegask Transactions (0) | on peut avoir des photos? |
yhomega2 Transactions (0) | nop dsl |
yhomega2 Transactions (0) | up |
porc1net supersededTransactions (2) | Je me désiste, je viens d'avoir un contre temps financier assez important désolé --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
torinage Transactions (0) | salut,je cherche des jeux pour mes enfants(9 et 6 ans.dans ce que tu as lesquels pourraient leurs plaire?y a soul calibur aussi qui m'interesserait,ca c'est pour la maman....
Message édité par torinage le 21-02-2005 à 21:50:08 |
bobby001 Transactions (0) | intéressé pour mario kart + mario party 4 : quel prix port compris ? |
yhomega2 Transactions (0) | mario kart + mario paty 32 euro FDP in
|
bobby001 Transactions (0) | [citation=2519591,0,21,55299]mario kart + mario paty 32 euro FDP in
|
yhomega2 Transactions (0) | je te dit rapidement sa (j'ai un autre acheteur, mais il ne se manifeste plus, faut que je le rapel) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Je te prend F-zero GX si pal et bon état de la boite, notice etc... --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
torinage Transactions (0) | oki,j'ai vu pour les jeux sur jeuxvideo.com et je serais interesse par le mario kart et soul calibur 2,je t'en propose 30 .je me met en liste d'attente si desistement.
Message édité par torinage le 22-02-2005 à 20:04:15 |
yhomega2 Transactions (0) | j'ai des personne qui sont interesser mais qui sont trop longue a se décidé
|
torinage Transactions (0) | oki impec
|
bobby001 Transactions (0) | [quote=2521263,0,26,55299]j'ai des personne qui sont interesser mais qui sont trop longue a se décidé
|
yhomega2 Transactions (0) | normalement c vendu demain mario kart et soul calibur!
|
bobby001 Transactions (0) | [quote=2519613,0,23,55299]je te dit rapidement sa (j'ai un autre acheteur, mais il ne se manifeste plus, faut que je le rapel)[/quote]
|
yhomega2 Transactions (0) | a oué j'ai merdé
Message édité par yhomega2 le 23-02-2005 à 15:36:39 |
bobby001 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |