Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Webcam - périphérique USB non reconnu...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°270326
Yeam
I'm your passenger
Posté le 05-03-2006 à 22:40:36  profilanswer

:hello:  

Voilà, j'utilise depuis un bout de temps maintenant une Eyetoy en tant que webcam, j'ai évidement suivi la manip d'installation et jusqu'à aujourd'hui, aucun problèmes.

Seulement voilà, d'un coup la webcam n'a plus été détectée, ni sur mon PC, ni sur mes autres PC (cf : mes configs).

Lorsque que je la branche, j'ai un petit message qui provient de la barre des taches, qui dit à peu près la chose suivante :

Citation :

Périphérique USB non reconnu

L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas.
Cliquez sur ce message pour affichier de l'aider

et impossible de réinstaller manuellement la webcam, cela me fait ça sur tous les PC...

vos avis ?  

Merci  :jap:

Message édité par Yeam le 05-03-2006 à 22:59:42
mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 22:40:36  profilanswer

n°270342
busOman
Hiver.
Posté le 05-03-2006 à 23:21:45  profilanswer

Je crois que tu as fait le diagnostic tout seul, si ça fait la même chose sour tous les pc, ton eyetoy m'a l'air décédé :o

n°270504
Yeam
I'm your passenger
Posté le 06-03-2006 à 17:29:59  profilanswer

[:alina95]

soit...  :(  

enfin bon, 15€ la bête c pas super cher ^^, surtout pr une image de cette qualité ! :love:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Sujets relatifs
Que valent les anciennes webcam HQ par rapport aux actuelles?Faire fonctionner le joystick Sidewinder FF 2 USB sous XP ?
probleme d' installation d' une webcamPlantages de explorer.exe lorsque je connecte ma clé USB
Logitech MX518 mais quel Clavier Hub USB avec ?webcam usb1 compatible usb2??????
HUB USBwebcam sur freebox
lecteur disquettes USBcamescope et webcam
Plus de sujets relatifs à : Webcam - périphérique USB non reconnu...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)