Salut,
C'est quoi ton portable ? Sur mon Centrino (1er du nom), je viens d'installer la nouvelle version de QuickCam (j'ai une Utra Vision). Il faut fermer Kaspersky (6.0.1.411) totalement (Quitter et pas Suspendre la protection). J'ai désinstallé la version d'avant de QuickCam: je ne sais pas si c'est nécessaire, peut-être qu'on peut écraser l'ancienne version avec la nouvelle...
M'enfin, la désinstallation m'a posé quelques soucis, même avec KIS fermé: la 1ère désinstallation n'a pas été jusqu'au bout (échec Driver removal) et QuickCam était toujours là au redémarrage. Heureusement, la 2de fut la bonne (j'ai du supprimer à la main le dossier c:\Program Files\Logitech puisque la désinstallation ne l'a pas fait).
Redémarrage, fermeture de KIS et lancement de l'install de QuickCam: pas de problèmes. Relancement de KIS qui détecte un nouveau réseau , je l'ai mis en Zone de confiance: par expérience, je sais que c'est ce qui marche.
Depuis, je touche du bois, ça marche très bien: j'ai beaucoup moins de sacades à l'image et l'occupation cpu n'est plus à 100%. Le photos et les vidéos sont très bonnes, vraiment: quand elle marche, cette Ultra Vision est top
Mais sur la tour (avec Kaspesky également), ça ne marche toujours pas: même problèmes que toi. L'install se passe bien (KIS fermé), mais, même en rajoutant la webcam en zone de confiance, les problèmes restent: le système est complètement instable et la désinstallation de QuickCam est impossible. Heureusement, j'ai Ghost
J'en viens à me demander si je ne dois pas changer d'antivirus, parce que ça commence à me gonfler sérieusement. Mais quoi prendre pour être sûr qu'il n'y aura pas de problèmes ?
Message édité par lepitou le 26-11-2006 à 23:26:50