|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : webcam en LAN, video surveillance en réseau local. |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 14:07:09 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
briconique | bonjour Badcop,
|
badcop | bonjour LAF
|
briconique | bonjour,
|
reorx Nain berserker | hello,
|
shaker114 Lost in translation | webcam first a l'air bien en effet, ms pas de streaming.
--------------- Closed eyed sky wide open, |
florian42 | Je peux te conseiller un utilitaire en cours de développement qui tourne aussi bien sous
|
herve761 | Moi j'utilise personnellement les caméras d'Axis parce qu'elles ont un serveur web intégré. Ce qui te permet d'accéder au flux vidéo de ta caméra à distance via Internet. Cependant si tu veux gérer plus d'une caméra et enregistrer des événements vidéo soit en continu ou seulement par détection, je te conseille le serveur de vidéo surveillance ZoneMinder. Ce logiciel est open source et téléchargeable gratuitement sur Zinside.org. Si la tache d'installer et de configurer un serveur avec ZoneMinder est trop contraignante pour toi, je te recommande les serveurs de vidéo surveillance préconfigurés par Zinside. Ils proposent aussi toute une gamme de caméras Axis et Sony. Message édité par herve761 le 07-03-2006 à 11:45:51 |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 11:43:09 |
f0f7 | et avec VLC ça doit bien possible aussi ???
|
nikoword Tu peux pas test ! |
|
gmalol | bonjour,
|
johnz | Hello
|
eloise_savoir |
|
azubal | Le logiciel (gratuit et multiplateformes) Wia Webcam Server devrait correspondre à tes besoins.
Message édité par azubal le 01-05-2009 à 16:01:21 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte acquisition video + résolution | image figee ou noire ac webcam spypen xion |
comment utiliser une webcam en reseau local ????? | Comparaison webcam, laquelle est la mieux? |
camera utiser comme Webcam | probl webcam sur msn |
ma webcam arrête mon ordinateur | WEBCAM GO+ : image mauvaise genre solarisation |
Plus de sujets relatifs à : webcam en LAN, video surveillance en réseau local. |