|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] H.264 IPCAM HD WIFI Pan & Tilt + IR-Cut + SDcard |
---|
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 19:20:49 |
Aahem |
|
macmpi |
En fait il semble que la definition du flux H264 soit fixée par celle qui est sélectionnée via Internet Explorer dans l'interface de gestion.
Message édité par macmpi le 30-03-2013 à 15:19:20 |
macmpi |
Oui, galère de récupérer l'arborescence ./ avec les déconnexions.
|
Aahem | H502W - PCB MP
|
Aahem | DERICAM H-502W, un clône de la Cybernova CN-WIP604MW ?
|
Aahem | COMPOSANT EFFACE
|
netbug | Il me semble que c'est un chip BIOS de 2 ou 4 Mo, qui contient le firmware. Avez-vous remarqué qu'il n'ya aucun NAND ou autre flash chip ici, et la RT5350F n'a pas de mémoire flash de taille raisonnable à l'intérieur? |
Aahem | BIOS SPI Serial Flash ? Bravo Netbug :-)
|
paillassou | eh vous êtes bon les gars... je vais aller me rhabiller...
|
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 22:37:42 |
Aahem | En fait c'est Netbug qui est trés bon, c'est carrément un pro ;-)
|
Aahem | MISE SOUS DOME CLIMATISE D'UNE DERICAM H502
|
paillassou | EXCELLENT ! tu m'épates
|
Allen912 | Chapeau vos recherches et vos boulot autour de cette cam. |
Aahem | Est ce que cette caméra est exportée légalement en Europe ? |
Mesfet | Bonjour,
|
Aahem | Je n'ose pas te dire de te méfier des changements de ports, par exemple en essayant le 80 et le 81.(j'ai eu le tour)
|
Mesfet | J'ai trouvé différentes versions de FW sur le site de Bubbah:
|
Mesfet | BINGO !! ca remarche.
|
Mesfet | Je précise que pour la récupération, j'ai utilisé un routeur dédié à cela en 192.168.1.1....pour mieux comprendre mes explications |
Mesfet | bug ou mauvaise coicidence? |
Bubbah Real Men Don't Do Backup | Salut, waow, il s'en passe des choses ici.
--------------- Bubbah - www.gadgetvictims.com |
Mesfet | bubbah,
|
Bubbah Real Men Don't Do Backup | voilà voilà! --------------- Bubbah - www.gadgetvictims.com |
macmpi | Effectivement, j'avais reçu pour tests le 5.39 de Dericam il y a qq jours, et trouvé/rapporté quelques problèmes, même si l'arrivé de ONVIF est prometteuse.
Message cité 1 fois Message édité par macmpi le 20-03-2013 à 16:20:34 |
Mesfet | Mille mercis Bubbah.
|
Mesfet | quelle galere cette camera, je crois qu'elle est morte...
|
Aahem |
|
Aahem |
|
jarv | Bonjour !
|
Mesfet | jarv, je te conseille tout de meme celle qui nous interesse ici car la communaute d'utilisateurs est plus importante. En plus, ce modele est prometteur et pas cher. |
Mesfet | dans le menu «system information», dans le champs HID, avez vous «invalid licence file». J'essaie de trouver ce qui met la grouille... |
Aahem |
|
jarv | merci mefset pour ta réponse rapide...
|
Bubbah Real Men Don't Do Backup |
Message édité par Bubbah le 21-03-2013 à 11:54:00 --------------- Bubbah - www.gadgetvictims.com |
macmpi | Je pense que le HID est utilisé pour l'authentification pour la fonction P2P, qui permet d'utiliser la cam depui sun iPhone/Android sans aucune configuration réseau (à priori).
|
macmpi | Jarv,
|
Allen912 |
|
Aahem |
|
macmpi |
Ca marche pour moi avec Serviio 1.1 ou 1.2 sur un NAS QNAP (ARM), en paramétrant la stream h264 comme "online content".
Message cité 1 fois Message édité par macmpi le 21-03-2013 à 14:51:57 |
macmpi |
Tant que le FTP fonctionne, récupérer le repertoire /proc et lire les fichiers: kmsg, cpuinfo et autres donnent beaucoup d'infos sur la configuration hard et soft.
Message édité par macmpi le 30-03-2013 à 15:18:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran HD avec connection HDMI pour jouer ? | Caméra wifi TP-Link TL-SC4171G |
Clef usb wifi / livebox | [Topic Unique] Ecran Iiyama ProLite B2480HS-1 (24"). |
[Topic Unique] Cooler Master Storm Sentinel Advance II | [Topic Unique] QPAD 5K Limited Edition |
module wifi intégré carte mère asus z77 | [topîc unique] Monitor Samsung SincMaster B2440 |
Connexion WiFi - Imprimante HP-3070A | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] H.264 IPCAM HD WIFI Pan & Tilt + IR-Cut + SDcard |