Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Unique] DLINK DCS-2130 / 2230 Caméra IP cubique Full HD

n°704720
anonyme150​0
Posté le 30-08-2012 à 15:08:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah d'accord. De mon côté j'ai fait la démarche auprès de Dlink ça va aller plus vite que par le vendeur d'amazon. (c'est grave la misère par contre pour enregistrer le produit sur le site de dlink et de créer une demande de soucis telement il est pourri leur site et bug de partout).

Excellent pour l'application, merci :)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 15:08:44  profilanswer

n°705466
Macfly_fr
Posté le 05-09-2012 à 23:35:09  profilanswer

Messieurs,  

J'ai eu le même problème que vous avec mon Syno (déconnexion réseau, reset usine de la cam parfois nécessaire) mais uniquement en wifi, et j'ai fini par me résigner à m'en passer (du Syno, pas du wifi) . Et au final, les possibilités de paramétrages sont plus nombreuses en utilisant le software de la cam.
Et pour remplacer DSCAM, j'utilise tinycam viewer.

Question : où avez vous trouvé le firmware 1.0.0.2 ?? S'agit il d'une beta ?

n°705473
pierre059
Posté le 06-09-2012 à 08:37:56  profilanswer

@Macfly

Pour le firmware, c'est un firmware BETA que tu peux trouver ici, sur le site FTP de Dlink :
ftp://ftp.dlink.fr/DCS/DCS-2230/Firmware/Beta/

Il en existe un autre plus récent encore sur le site italien de Dlink :
http://www.mmnt.net/db/0/0/ftp.dli [...] mware/beta

Personnellement, je l'ai essayé et j'ai trouvé que c'était pire que le 1.002, donc j'ai fait marche arrière.

Sinon, pour ton info, je suis passé en firmware 4.1 tout récemment pour le Syno, je touche du bois mais maintenant, les détections ne se bloquent plus (depuis 3 jours maintenant). Je passe par le syno pour les détections de mouvement. Je n'ai pas encore essayé de repasser les détections via la caméra. J'attends un peu de voir.. Mais donc apparemment, le firmware 4.1 permettrait de régler les problèmes avec cette cam et les détections de mouvement..
Tu devrais essayer le nouveau firmware Syno car DSCAM est le seul logiciel qui te permet de revoir des vidéos enregistrées sur ton syno depuis ton mobile.. Sinon, moi j'utilise IP cam viewer en complément de DSCAM pour voir les cam en direct car c'est vrai que DSCAM n'est pas top pour les visus en direct.

n°705689
Macfly_fr
Posté le 08-09-2012 à 00:53:13  profilanswer

Merci pour les infos.

En fait j'attends juste un correctif pour les fausses alarmes qui se déclenche à chaque changement d'état de la led IR.  
Et j'ai du mal à comprendre que ça tarde autant à sortir...
De manière général le support en ligne de Dlink est une vrai purge et ne me laissera pas un souvenir impérissable de la marque.

Pour le Syno, je suis déjà passé en 4.1 mais comme je n'ai pas franchement envie de flinguer la configuration de la cam sur laquelle j'ai passé quelques heures, j'hésite à rejouer...
Et puis je suppose que le détecteur IR passif de la cam n'est toujours pas géré par le Syno.
Sans parler de l'utilisation réseau, et de la charge cpu sur le nas...

Bref, je reste pour l'instant sur ma configuration, même si elle n'est pas parfaite : alerte par mail sur plage horaire + enregistrement permanent sur micro SD.

n°707605
boufon
Posté le 24-09-2012 à 22:31:08  profilanswer

Bjr,

Je viens d'acquérir une DCS 2230 et de mon point de vue elle n'est pas terrible du tout. Suis-je le seul à avoir constaté ceci :

• Image floue (la bague ne peut pas être tournée pour régler la netteté).
  • Bruit permanent dans le haut-parleur (obligé de le désactiver)
  • Sur Mac l'image vidéo est loin d'être en temps réel (décalage de 5 à 10 sec par rapport à la réalité),
  • Impossible de créer plus de 2 événements (donc impossible de planifier une détection de mouvement entre 19:00 et 07:00 le lendemain matin pendant les jours de semaine puis de 00:00 à 23:59 les samedis et dimanche.
  • Sur Firefox Mac il manque des icônes en bas de la vidéo (impossible d'écouter le son ou de parler à la personne en face de la caméra ou d'enregistrer une séquence)
  • Sur Firefox je ne vois pas le bouton "Motion détection"
  • Impossible d'envoyer une événement à plusieurs adresses emails

Merci de me corriger si jamais je n'avais pas correctement configuré cet engin. A mon avis c'est un produit encore jeune.

Message cité 2 fois
Message édité par boufon le 24-09-2012 à 22:32:49
n°707645
joelamouch​e
Informaticien, pas magicien
Posté le 25-09-2012 à 17:22:58  profilanswer

connecté en wifi?

n°707701
boufon
Posté le 26-09-2012 à 09:02:42  profilanswer

joelamouche a écrit :

connecté en wifi?

tests effectués en WIFI et filaire.

n°707785
pierre059
Posté le 26-09-2012 à 23:06:43  profilanswer

@boufon,

Il semble que tous les problèmes que tu cites sont dus au fait que tu n'utilises pas Internet Explorer (il existe, il me semble pour mac?? sinon, ça va être chaud pour configurer ta cam..). Toutes les options apparaissent normalement avec ce navigateur. Tu peux définir 3 évènements horaires, et envoyer les détections à 5 adresses emails différentes. Pour ce qui est du décalage, perso aucun problème non plus de ce type que ce soit en Firefox ou Internet Explorer ou Chrome d'ailleurs. Et pour moi, la qualité d'image est très bonne et pas de "bruit" suspect. Elle est nette, regarde sur le forum il y a des exemples d'images prises avec cette camera. C'est peut être du à ton réseau local qui ne serait qu'en 10mbits /sec?? Étonnant mais pas impossible. Car la plupart des réseaux locaux sont maintenant en 100Mbits. 10Mbits ne sont pas suffisant pour du full hd.

Message édité par pierre059 le 26-09-2012 à 23:17:42
n°707829
D-LINK
Posté le 27-09-2012 à 14:08:27  profilanswer

boufon a écrit :

Bjr,

Je viens d'acquérir une DCS 2230 et de mon point de vue elle n'est pas terrible du tout. Suis-je le seul à avoir constaté ceci :

• Sur Mac l'image vidéo est loin d'être en temps réel (décalage de 5 à 10 sec par rapport à la réalité),
  • Impossible de créer plus de 2 événements (donc impossible de planifier une détection de mouvement entre 19:00 et 07:00 le lendemain matin pendant les jours de semaine puis de 00:00 à 23:59 les samedis et dimanche.
  • Sur Firefox Mac il manque des icônes en bas de la vidéo (impossible d'écouter le son ou de parler à la personne en face de la caméra ou d'enregistrer une séquence)

Merci de me corriger si jamais je n'avais pas correctement configuré cet engin. A mon avis c'est un produit encore jeune.

Bonjour,

Je viens de tester avec une DCS-2130 et en effet, je perçois un décalage de quelques secondes sur Mac (Safari et Chrome-Firefox non testé).
Sur PC et sous IE, par contre pas de décalage.
Je vais en informer nos services techniques afin d'identifier le phénomène.

Sinon, de mon côté pas de flou ni de bruit audio.
Votre modèle est peut-être défectueux. je vous invite à procéder à une réinitialisation usine et de tester.
Si cela perdure, je vous invite à contacter notre support pour procéder à un échange du matériel.

Pour rappel, depuis le mois de Juin, la DCS-2210 (et beaucoup d'autres) bénéficient de la première année d'un échange en J+1 (sous réserve d'enregistrement sur notre portail sous 30 jours).

Cordialement.

n°707836
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2012 à 14:36:35  answer

Ah tiens quelqu'un de chez D-Link. :jap:

J'ai une suggestion à vous soumettre. Les fonctionnalités que proposent le firmware de ces caméras sont essentielles. Or ont est obligé de feuilleter le manuel pour les découvrir, alors qu'il serait tellement plus simple d'avoir un accès public à des caméras de démonstration, je pense que vous devriez proposer ce genre de chose sur votre site web de manière systématique pour chacune de vos caméras.

Alors bien sûr il y a le site de Singapour qui dispose de caméras de démonstration accessibles par tous, mais il n'y a que peu de modèles disponibles et en plus la distance avec l'Europe pénalise un peu la qualité de l'image (à vrai dire on ne sait pas exactement si c'est la qualité de la caméra ou si c'est seulement la connexion internet qui est un peu faiblarde).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2012 à 14:39:26
mood
Publicité
Posté le 27-09-2012 à 14:36:35  profilanswer

n°707837
paillassou
Posté le 27-09-2012 à 14:37:47  profilanswer

+1

n°707842
D-LINK
Posté le 27-09-2012 à 14:52:28  profilanswer

Nous avons déjà plusieurs caméras en démo mais celle-ci sont réservées à nos partenaires revendeurs.
Cependant, notre site internet est en pleine refonte et à terme intégrera ce type de fonctionnalités.
En attendant, vous pouvez avoir un aperçu vidéo de certaines caméras ip sur la chaîne Youtube suivante :  
http://www.youtube.com/playlist?li [...] ature=plpp
ou encore sur le site de Singapour : http://www.dlink.com.sg/livedemo/ (lien différent du votre)

Message édité par D-LINK le 27-09-2012 à 14:53:14
n°707978
D-LINK
Posté le 28-09-2012 à 17:42:34  profilanswer

boufon a écrit :

Bjr,

Bonjour,

Un premier élément de réponse de notre support technique.
Le décalage est dû à l'utilisation de JAVA sous Mac OS. Le temps de calcul serait plus long et moins performant avec JAVA.
Le problème ne se retrouve pas sous IE puisque celui-ci utilise ActiveX.
J'attends un second élément de réponse à vous apporter semaine prochaine.

L'enregistrement local ou sur un NAS par exemple ne sera pas affecter puisque celui-ci ne demande pas de recalcule lié à l'affichage sur un PC.

Cordialement.

n°707981
Macfly_fr
Posté le 28-09-2012 à 17:56:14  profilanswer

Bonjour M. D-Link,

Je profite de votre présence, et de vos liens avec le support, pour vous signaler un bug signalé dans mon message précédent : à chaque changement d'état de la Led IR (baisse ou augmentation de la luminosité ambiante), le détecteur IR passif signale une alerte IR.
Je parle bien du détecteur IR passif, et non pas de la détection de mouvement sur l'image de la cam.

Serait il possible d'avoir un petit correctif là dessus ?
Car en dehors de ça (et de mon chat) ce sont les seules fausses alarmes que je reçois.

Merci d'avance !

n°708034
boufon
Posté le 29-09-2012 à 07:19:51  profilanswer

D-LINK a écrit :

Bonjour,

Un premier élément de réponse de notre support technique.
Le décalage est dû à l'utilisation de JAVA sous Mac OS. Le temps de calcul serait plus long et moins performant avec JAVA.
Le problème ne se retrouve pas sous IE puisque celui-ci utilise ActiveX.
J'attends un second élément de réponse à vous apporter semaine prochaine.

L'enregistrement local ou sur un NAS par exemple ne sera pas affecter puisque celui-ci ne demande pas de recalcule lié à l'affichage sur un PC.

Cordialement.

Toute la question est de savoir pourquoi avoir choisi Java sur Mac sachant que depuis des lustres les développeurs savent que Java sur Mac est loin d'être une référence. Pour ne pas la nommer, Axis propose depuis des années une solution vidéo très fluide sur Mac quasi temps réel qui ne s'appuie pas sur Java. Dans ce cas pourquoi avoir choisi Java et quicktime ? Cela dit le temps réel n'est pas l'essentiel pour moi car je ne passe pas ma vie à zieuter ce qui se passe en permanence mais uniquement lors de la configuration. Par contre point très positif, la DCS est la seule caméra (après l'axis 207) que je connaisse qui propose l'envoi d'une vidéo en pièce jointe d'un email en cas de déclenchement d'alerte ce qui évite chez de nombreux clients la mise en place d'un archivage des alertes sur un NAS ou de laisser un ordinateur allumé pour y stocker les alertes.

Pour le reste j'attends avec impatience les réponses à mes autres observations et vous remercie de votre 1ere réponse.

Concernant l'image floue voici un lien pour visualiser un exemple d'image extraite de la caméra (retirez les espaces) : http : / / tinyurl. com / 8oz6u87

Message édité par boufon le 29-09-2012 à 07:22:35
n°708410
paillassou
Posté le 02-10-2012 à 12:55:48  profilanswer

up ;)

n°710370
pierre059
Posté le 22-10-2012 à 21:26:15  profilanswer

Et bien moi j'attends toujours une solution avec mon NAS synology car depuis la dernière maj synology 4.1.2647, retour à la case départ, les détections de mouvements s’arrêtent après quelques heures..  ça commence à être vraiment chiant.. Au moins avec mes axis, ya JAMAIS de problème avec le NAS..  :fou:

Message édité par pierre059 le 22-10-2012 à 21:27:57
n°710874
caroual
Posté le 28-10-2012 à 13:48:29  profilanswer

Bonjour,
J'aimerais avoir des conseils concernant la camera IP DCS2230 et je profite de votre invitation à demander conseil.
Je voudrais acheter cette caméra pour surveiller ma maison car je dois partir plusieurs mois.
Je n'ai pas spécialement besoin de surveillance en cas de vol mais plutôt par exemple pour surveiller ma piscine en cas de gel pour appeler mes voisins seulement si nécessaire.
Donc je voudrais simplement poser cette caméra derrière une fenêtre ayant vu sur ma piscine. Les questions que je me pose :
- La caméra risque-t-elle de s'éteindre toute seule ? (j'ai lu que quelqu'un ne pouvait rester connecté plus de 24h en wifi). Dans ce cas pourrais-je la réactiver par mon téléphone (android)
- La définition est-elle bonne ? et risque-t-elle d'avoir du mal a passer (ma connexion avec free est relativement moyenne)
- Dans ce cas puis-je paramétrer la définition pour faire en sorte que cela passe.
- J'ai lu qu'elle pouvait fonctionner en wifi et en filaire.
En vous remerciant par avance
Caroual

---------------
Caroual
n°710895
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 28-10-2012 à 18:54:18  profilanswer

caroual a écrit :

Bonjour,
J'aimerais avoir des conseils concernant la camera IP DCS2230 et je profite de votre invitation à demander conseil.
Je voudrais acheter cette caméra pour surveiller ma maison car je dois partir plusieurs mois.
Je n'ai pas spécialement besoin de surveillance en cas de vol mais plutôt par exemple pour surveiller ma piscine en cas de gel pour appeler mes voisins seulement si nécessaire.
Donc je voudrais simplement poser cette caméra derrière une fenêtre ayant vu sur ma piscine. Les questions que je me pose :
- La caméra risque-t-elle de s'éteindre toute seule ? (j'ai lu que quelqu'un ne pouvait rester connecté plus de 24h en wifi). Dans ce cas pourrais-je la réactiver par mon téléphone (android)
- La définition est-elle bonne ? et risque-t-elle d'avoir du mal a passer (ma connexion avec free est relativement moyenne)
- Dans ce cas puis-je paramétrer la définition pour faire en sorte que cela passe.
- J'ai lu qu'elle pouvait fonctionner en wifi et en filaire.
En vous remerciant par avance
Caroual

le problème est que cette caméra n'est pas fait pour l'extérieure et que si ta caméra filme le soleil tu as un risques de cramer le capteur
tu as la DCS-2310L qui vient d'arriver qui est IP65 (uniquement Ethernet PoE) et une autre caméra extérieure ethernet et wifi va arriver d'ici la fin d'année.
pour filmer ta piscine, une de ces 2 caméras sera plus adaptée.

---------------
Mon FeedBack
n°710897
caroual
Posté le 28-10-2012 à 19:35:14  profilanswer

Merci de votre réponse. Elle ne serait pas orientée vers le soleil, le capteur craindrait-il quand même ? Pensez-vous qu'elle fonctionnerait en wifi pendant deux mois de suite par exemple ?

n°710898
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 28-10-2012 à 19:39:58  profilanswer

caroual a écrit :

Merci de votre réponse. Elle ne serait pas orientée vers le soleil, le capteur craindrait-il quand même ? Pensez-vous qu'elle fonctionnerait en wifi pendant deux mois de suite par exemple ?

il n'y a pas de raison qu'elle ne fonctionne pas pendant 2 mois en wifi...

---------------
Mon FeedBack
n°716506
David7578
Posté le 20-12-2012 à 20:16:10  profilanswer

Je relance ce fil, juste pour savoir s'il n'y aurait pas de nouvelles versions du firmware qui traînent ailleurs qu'en Italie ;)

Merci!

n°719056
Lenry76
Posté le 08-01-2013 à 21:01:20  profilanswer

Je trouve les équipes techniques vraiment peu réactive... A quand un nouveau firmware? Que font les ingénieurs?

n°719172
Chrostif
Posté le 09-01-2013 à 16:04:24  profilanswer

Quelqu'un a-t-il déjà testé ces injecteurs PoE Passif en courte distance.
Est-il possible d'utiliser un injecteur PoE passif directement vers une camera ip Poe (exple la DCS-2310L), sans devoir utiliser le splitter PoE ?

n°721681
Hoegard
Posté le 25-01-2013 à 13:28:22  profilanswer

je pense acheter une 2130  est ce que c'est un modèle toujours d'actualité ?????  
et est'il compatible synology ??

n°721742
David7578
Posté le 25-01-2013 à 18:28:46  profilanswer

Synology a une liste de caméra compatible sur son site.

J'ai vachement lutté pour que la caméra soit stable et fonctionne bien en enregistrement FHD + lien a distance <1Mbit et pas de plantage arrivé à la limite d'enregistrement.

ça a été test à distance, pendant des jours, des différents firmware trouvés.

Plus jamais de D-link en caméra, surtout qu'elle est très chère et que les firm ne sont même pas sur le site, faut chercher dans les ftp...

La Zavio de même taille, même perfs n'est pas encore vraiment dispo, sinon c'est celle que j'aurais testée avec peut-être les même problèmes.

@+

n°721749
pierre059
Posté le 25-01-2013 à 19:26:01  profilanswer

Je confirme, avec la DCD-2210 -2230, il y a des problèmes de déconnexion intempestives avec les synology.  
Moi j'ai résolu le problème en mettant un programmateur journalier qui éteint/rallume la caméra Dlink une fois par jour pour éviter les plantages (dans surveillance station la caméra dlink est affichée comme déconnectée alors qu'elle marche apparemment très bien, accessible via navigateur, et impossible de la reconnecter même en rebootant le synology, il faut rebooter la caméra.).

Sur le synology, j'ai aussi mis un reboot automatique dans le cron une fois tous les 5 jours pour éviter que les événements/enregistrements de la dlink dans Surveillance station ne soient plus enregistrés au bout d'un certain temps (6-7 jours avec le firmware synology actuel).

J'ai aussi mis la résolution d'enregistrement dans synology à 1440*1080 car au delà, ça saccade trop et les enregistrements sont pourris et parfois illisibles. Je suis pourtant connecté en câble réseau. Le wifi, même pas la peine d'y penser.. (Autant prendre une DCS-2210 non wifi).

Avec tout ça, on a des enregistrements ok en détection de mouvement ou en continue. Aucun probleme avec mes autres caméras de marque axis (la plus fiable des marques), foscam, wansview, avtech.

Message édité par pierre059 le 25-01-2013 à 19:30:51
n°721796
Jean-Charl​es71
La sécurité ne s'improvise pas
Posté le 25-01-2013 à 22:00:34  profilanswer

Les caméras AVTECH avn80X, avn812, avn813 ou avn807 (bullet) ou avn808 (dôme) sont également compatibles avec le serveur synology.  
Et en plus elles embarquent le PushVideo qui capture une vidéo de 30 secondes en cas d'alarme.

n°721825
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 26-01-2013 à 10:36:44  profilanswer

David7578 a écrit :

Synology a une liste de caméra compatible sur son site.

J'ai vachement lutté pour que la caméra soit stable et fonctionne bien en enregistrement FHD + lien a distance <1Mbit et pas de plantage arrivé à la limite d'enregistrement.

ça a été test à distance, pendant des jours, des différents firmware trouvés.

Plus jamais de D-link en caméra, surtout qu'elle est très chère et que les firm ne sont même pas sur le site, faut chercher dans les ftp...

La Zavio de même taille, même perfs n'est pas encore vraiment dispo, sinon c'est celle que j'aurais testée avec peut-être les même problèmes.

@+

Je n'ai pas de soucis de mon côté mais je n'ai pas de Synology, ce qui explique peut-être tes instabilités et problèmes.
Pourquoi jeter la faute sur la caméra ? peut-être cela vient-il du Synology ?

Et puis question prix, regarde le prix des caméras HD Axis...

---------------
Mon FeedBack
n°721826
David7578
Posté le 26-01-2013 à 10:56:46  profilanswer

Scryed2051 a écrit :

Je n'ai pas de soucis de mon côté mais je n'ai pas de Synology, ce qui explique peut-être tes instabilités et problèmes.
Pourquoi jeter la faute sur la caméra ? peut-être cela vient-il du Synology ?

Et puis question prix, regarde le prix des caméras HD Axis...

Il y a mauvaise compréhension là...

Pour le synology je répondais à un autre message, pour indiquer ou chercher les compatibilités Synology/caméras.

Mon message sur la caméra, est sur la caméra seule, connectée à une box.
Et c'est bien la caméra en elle même qui m'a consommé tant de temps et d'énergie à cause d'un firmware mal fait et ce qui m'a obligé à chercher partour sur le web (taiwan, italie, usa, france etc...) différents firmwares, les tester au moins 4 jours de suite pour enfin trouver celui qui va bien.

Donc caméra seule sur le réseau avec redirection de port pour pouvoir prendre la main à distance comme prévu pour cet appareil.
Le hard est correct, le soft est nullissime tout comme le support documentaire en ligne. Pour le prix, désolé mais ça me reste bien coincé en travers de la gorge.
Après on peut critiquer les caméra low-cost autant qu'on veut, j'ai eu pour le coup exactement les même problèmes sur un produit censé être de qualité, juste parceque la soft/humaine est aussi
pourrie que beaucoup de low-cost.

@+

n°721835
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 26-01-2013 à 11:48:16  profilanswer

David7578 a écrit :

Il y a mauvaise compréhension là...

Pour le synology je répondais à un autre message, pour indiquer ou chercher les compatibilités Synology/caméras.

Mon message sur la caméra, est sur la caméra seule, connectée à une box.
Et c'est bien la caméra en elle même qui m'a consommé tant de temps et d'énergie à cause d'un firmware mal fait et ce qui m'a obligé à chercher partour sur le web (taiwan, italie, usa, france etc...) différents firmwares, les tester au moins 4 jours de suite pour enfin trouver celui qui va bien.

Donc caméra seule sur le réseau avec redirection de port pour pouvoir prendre la main à distance comme prévu pour cet appareil.
Le hard est correct, le soft est nullissime tout comme le support documentaire en ligne. Pour le prix, désolé mais ça me reste bien coincé en travers de la gorge.
Après on peut critiquer les caméra low-cost autant qu'on veut, j'ai eu pour le coup exactement les même problèmes sur un produit censé être de qualité, juste parceque la soft/humaine est aussi
pourrie que beaucoup de low-cost.

@+

Je n'avais pas vu pour la partie Synology... Désolé l'ami :)

Par contre pour avoir cette caméra chez moi et pour en installer chez des clients, je n'ai aucuns pbs....

Soit tu as un modèle défectueux soit comme dit mon Directeur Technique, cela se passe entre l'écran et le clavier  :pt1cable:  

---------------
Mon FeedBack
n°721836
David7578
Posté le 26-01-2013 à 11:55:09  profilanswer

Merci, donc après avoir tenté le coup usuel du "c'est votre autre matériel" comme réponse automatique qui a oublié de bien lire le contexte, maintenant c'est "votre faute"

Community manager?

Quelle version de firmware ont vos 2230?

n°721842
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 26-01-2013 à 12:10:01  profilanswer

David7578 a écrit :

Merci, donc après avoir tenté le coup usuel du "c'est votre autre matériel" comme réponse automatique qui a oublié de bien lire le contexte, maintenant c'est "votre faute"

Community manager?

Quelle version de firmware ont vos 2230?

alors je n'ai pas dit que c'était ton autre matériel, j'ai simplement fait une suggestion ("Pourquoi jeter la faute sur la caméra ? peut-être cela vient-il du Synology ? " ai-je été affirmatif dans le fait que cela venait du Synology? )
Je vois tous les jours des gens dire c'est nul ce produit x alors que c'est pas là le soucis mais un produit y qui fous la merde.

Je ne dis pas que c'est de ta faute, je disais ça comme ça (prend pas la mouche).
Ta caméra a peut-être un soucis ? il y peut-être un élément dans ton installation qui fous la merde ? j'en sais rien....

Community manager?
Tu penses que le Community Manager de D-LINK (s'il y en a un) viendrait se faire chier à poster sur un forum tel que HFR ? et plus particulèrement sur ce post ?

Pour la version Firmware que j'ai : 1.10

Message édité par Scryed2051 le 26-01-2013 à 12:10:35

---------------
Mon FeedBack
n°721847
David7578
Posté le 26-01-2013 à 12:54:06  profilanswer

et le 1.10.02 était facile à trouver sur le site de d-link?

Je l'ai trouvé entre autres au travers de ce fil de discussions et d'autres, car le firmware d'origine donnait de belles mosaïques sur les accès à distance... En plus d'avoir des limitations de tailles de fichier un peu légère pour du FHD en local sur la carte SD.

Si la caméra avait été sous les 100€ et un fabricant peu voire inconnu... ok.
Là j'avais pris du D-link pensant être tranquille et ça n'a pas du tout été le cas. C'était le sens de ma remarque.
Le matériel semble bon, le firmware beaucoup moins, le site web est vide d'utilité, heureusement qu'on arrive à s'en sortir avec les communautés.

J'essaierais d'être plus vigilent la prochaine fois, car s'il faut que je passe autant de temps à débugger une caméra, autant la prendre au moins 100€ moins chère!

@+

n°721851
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 26-01-2013 à 12:59:46  profilanswer

David7578 a écrit :

et le 1.10.02 était facile à trouver sur le site de d-link?

Je l'ai trouvé entre autres au travers de ce fil de discussions et d'autres, car le firmware d'origine donnait de belles mosaïques sur les accès à distance... En plus d'avoir des limitations de tailles de fichier un peu légère pour du FHD en local sur la carte SD.

Si la caméra avait été sous les 100€ et un fabricant peu voire inconnu... ok.
Là j'avais pris du D-link pensant être tranquille et ça n'a pas du tout été le cas. C'était le sens de ma remarque.
Le matériel semble bon, le firmware beaucoup moins, le site web est vide d'utilité, heureusement qu'on arrive à s'en sortir avec les communautés.

J'essaierais d'être plus vigilent la prochaine fois, car s'il faut que je passe autant de temps à débugger une caméra, autant la prendre au moins 100€ moins chère!

@+

firmware ici : ftp://ftp.dlink.fr/DCS/DCS-2230/Firmware/

Des caméras IP FULL HD Cubique avec H.264 et led IR + Détecteur PIR à moins de 100 euros.... c'est pas légion....
si tu as des liens je suis preneur :)

---------------
Mon FeedBack
n°722074
fa355115
Posté le 27-01-2013 à 20:10:22  profilanswer

Bonjour,

J'ai un NAS synology relié a une Axis M1054 dont je suis très content, et je voudrais maintenant rajouter une Camera pour mon garage, qui est le plus souvent dans le noir complet ...

Je cherche donc une caméra jour / nuit mais surtout qui puisse permettre la gestion "d'alarme" avec le NAS, c'est à dire que mon système d'alarme de la maison est relié et envoie un signal sur l'entrée IN au dos de la caméra quand le système est armé pour commencer l'enregistrement sur le Synology.

Pouvez vous me confirmer que cette D-Link DCS2210 permet ceci ?
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?

Egalement quelle est la qualité d'image dans le noir complet, et la caméra détecte-t-elle automatiquement quand il y a de la lumière ou pas ?

merci !

n°722395
fa355115
Posté le 29-01-2013 à 15:09:05  profilanswer

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il poster une photo de ce que donne la camera dans le noir complet ?
J'attends de voir ce que cela donne avant d'acheter car je veux en placer une dans mon garage ...

Merci pour votre aide !!

n°723590
fa355115
Posté le 05-02-2013 à 18:05:31  profilanswer

Bonsoir tout le monde ... je viens de recevoir la DCS-2210 et j'essaye de faire commuter le 'INPUT 1', mais ca ne fonctionne pas.
J'ai connecté les bornes 2 (Digital In) et 4 (GND)

?!?

n°723592
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 18:14:52  answer

Lis le manuel.....

C'est pas la masse qu'il faut brancher sur ce pin pour l'activer.

n°723594
fa355115
Posté le 05-02-2013 à 18:26:33  profilanswer

??
J'ai une camera AXIS ou j'ai branche GND et Digital IN ... donc j'ai fait le meme avec laDlink.

Que veux tu dire ?

En fait j'au un système d'alarme avec un "contact sec" qui doit faire changer l'Etat INPUT 1 de la camera suivant que le système d'alarme soit armé ou pas.

n°723596
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 18:33:25  answer

Manuel page 58

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2013 à 18:33:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mini caméra Wifi et serveur IP[Topic unique] Corsair Vengeance 1500 - Libérez les basses! - Sondage!
Ma camera ip Foscam Fi8905w se bloqueLes écrans Quad FHD (4x FULL HD, 3840 x 2160)
Wi-Fi et Caméra Aviosys 9070IRWAvis sur la Caméra IP wifi de Yonis à 109 €
[Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2[Topic unique] Corsair HS1 USB
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DLINK DCS-2130 / 2230 Caméra IP cubique Full HD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR