|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Trendnet TV-IP422W Imposible a connecter en wifi sur la Freebox |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 09:39:20 |
Nicolas 2 | Bonsoir xunil,
Message édité par Nicolas 2 le 03-11-2008 à 20:16:40 |
arnaud67 | bonsoir
|
mad7 | Bonsoir, j'ai la même camera et aucun soucis en wifi avec la freebox mais j'ai noté plusieurs différences entre ta config et la mienne. Si tu as toujours besoin d'aide xunil2003, je te dirais où cela ne va pas.
|
arnaud67 | bonsoir
|
Nicolas 2 | Salut,
|
nauterie | Bonsoir, J'ai depuis 2 mois une camera IP422W et je rencontre pas mal de problèmes de configuration et je cherche de l'aide car bien sur la doc est en anglais.
|
grega | Pour accéder à live view il faut autoriser dans internet explorer l'installation du contrôle activex correspondant.
|
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 19:09:00 |
nauterie |
|
nauterie |
|
Nicolas 2 | Pour nauterie, quelques copies d'écrans de ma conf, si ça peut t'aider...
|
grega | Normalement Internet explorer propose lui-même l'installation du |
nauterie | Message pour grega... Bonjour et MERCI pour les renseignements, je vais m'y remettre
|
nauterie | Message pour Nicolas 2, Bonjour et MERCI, toujours dès problèmes mais l'espoir est là ....
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème carte TV AVerMedia Hybrid H/W MPEG Card M115 | Ecran PC sur freebox via HDMI : possible ou pas ? |
Choix Carte Tuner TV | Carte Tv pour PC |
Débit Wifi avec un dongle USB 1Mo/s avec Livebox | Lcd ou TV --) 40 pouces pour mon PC... ? |
Problème TV et freebox: péritel et HDMI | Imprimante MP620 Wifi - Problème Port : Résolu |
Connexion PC et TV distance importante | |
Plus de sujets relatifs à : Trendnet TV-IP422W Imposible a connecter en wifi sur la Freebox |