Bonjour, Bonsoir,
Je suis nouveau et ne sachant dans quelle section mettre ce post, j'ai préféré le mettre dans la catégorie concernant le matériel sur lequel je vais poser ma question.
Soit. Alors, voilà mon problème, je suis streamer en herbe, et suite à un évenement qui approche j'ai le souhait de faire un live où l'on verrais ma webcam ainsi que celle d'un amis. Hors je ne sais pas quel logiciel utilisé, par quel moyens je pourrais mettre cela en oeuvre sur XSplit, je sais que l'option caméra IP est contenue dans celui-ci, mais je ne sais pas comment la mettre en place avec un appareillage qui est externe à mon réseau local et qui n'as pas nécessairement d'adresse IP lui étant attitrée.
Nous avons essayer EpocCam, doublé de Tungle, mais cela ne fonctionne pas. Je cherche donc un moyens répondant à ma problématique... En espérant que cela soit possible, même si j'ai déjà vue un live où la personne utilisais ce principe (je ne sais pas si les deux personnes étaient sur le même réseau local ou si ils utilisaient un logiciel...)
Bonne journée !
Message édité par ghfshindo le 24-05-2014 à 18:10:07