Je voudrais trouver une bonne webcam et visiblement la pro 5000 est une des meilleures mais personne ou presque ne parle du micro integrer !
Je voulais savoir s'il etait de bonne qualité ?
Si je me met a 2 metres de la cam, par exemple je suis ds la cuisine en train de faire a manger et la cam est poser sur la table , est ce ke le l'interloculteur entendra ma voix ? Sachant ke je ne parlerais pas directement en face du micro ?
Je fais boucou de visio/audio conference et c tres important d'avoir un bon micro, actuelement , comme je n'ai pas de micro integrer a mon portable, j'utilise le micro de mon micro/casque plantronics audio 60 et j'ai vraiment une tres bonne qualité mm a plus de 2m et sans etre en face ! En faite , je recherche un peu la mm qualité !
Si qqun a cette webcam et pouvait faire des essais ca serait simpa
Merci @++
---------------
Il y a toujours une solution à nos problèmes, sauf chez Bilou... ;-)
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 10:53:59
xoom
_________
Posté le 25-04-2006 à 07:15:26
Bon ben , ditent moi au moins si le son est bon ou pas par rapport a un micro/casque ca serait simpa !
Merci
Message édité par xoom le 25-04-2006 à 07:16:13
---------------
xoom
_________
Posté le 18-05-2006 à 19:34:24
slt tlm
J'ai investi dans cette cam et j'en suis tres content
Le son est impec meme de loin, ce dont j'avais peur !
L'image est tres clair , meme sans lumiere , la seule chose c que l'image est bleutée dans ce cas a cause de l'ecran du pc.
je n'ai pas la possibilte de la tester par rapport a une recente mais , c vrai la retranscription des couleurs n'est pas tres bonne en mode par defaut , j'ai vu un topic qque part ou des gars ont cherché le meilleur reglage possible, mais je ne c plus ou il est
Quand je le retrouve , je vous enverrais le lien
bye
---------------
---------------
FlyingLobster
Posté le 18-05-2006 à 20:57:51
Je plussoie! Ayant récemment fait l'acquisition de cette cam', la qualité du micro intégré (un casque necklace - plutôt bon marché - avec micro est d'ailleurs fourni avec la cam'...) m'a plutôt agréablement surpris, de fait, mon Sennheiser PC 130 dort sagement dans son étui . En revanche, comme le mentionne Xoom, suivant le dégré d'éclairage ou d'exposition de la pièce où tu te trouves, le réglage par défaut des couleurs te satisfera plus ou moins. A noter que pour les avatars, ma cam' a du mal à effectuer les opérations d'étalonnage lorsqu'il y a trop de lumière ... Voilou !
MmoulinexX
Posté le 27-10-2006 à 16:28:58
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que le micro de la 5000 est vraiment meilleur que celui de la Communicate STX ?
J'ai acheté une Communicate STX pour ma moitié et le micro fait un bruit infernal au bout de deux minutes. Et la seule solution est le reboot de la machine !
MmoulinexX
Posté le 02-11-2006 à 14:08:59
personne ?
belon64
Posté le 03-11-2006 à 20:05:14
Ne t'inquiète pas le son est de très bonne qualité mais par contre ne te met pas très loin du microphone.
Allez @+
PS:J'ai entendu dire sur des sites que la communicate STX avait un son
bon quelques minutes mais après le son ressemble à des fritures qui t'explosent au visage.
MmoulinexX
Posté le 04-11-2006 à 05:11:23
Merci.
Je viens d'apprendre autre chose : il y a plusieurs modèles de Communicate STX. Moi j'ai la Communicate STX là :
Elle ne gère pas l'annulation d'écho.
Mais la Quickcam Communicate STX nouvelle génération c'est celle là :
Elle gère l'annulation d'écho.
Donc faites attention à ne pas vous faire refourguer l'ancienne comme dans 99% des cas (la nouvelle n'est visiblement pas encore en vente)