Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre,
Oui j'ai désactivé le DHCP dans les parametres de la box et j'ai décoché l'option obtenir IP via DHCP dans les parametres de la cam.
Ensuite j'ai ouvert 2 ports, comme ceux indiqués dans les parametres de la cam:
1 port en TCP/UDP, reprenant celui indiqué dans les para de la cam http
1 port en TCP/UDP " " en RTSP
Pour ces 2 ports j'ai mis l'adresse de la cam, et chaque port à la meme adresse de port externe et port de destination et j'ai validé le tout
J'ai mis l'adresse de la cam en IP statique et dans le DNS local j'ai mis le nom d'hote de mon host dyn et l'adresse ip de la cam
*l'UPNP est sur ON et On aussi dans les para de la cam
J'ai activé le DMZ pour l'IP de la cam et en table de routage j'ai mis l'IP de la cam en destination, le masque sous réseau trouvé par IP CAMFINDER et l'adresse de la box pour la passerelle.
J'ai du merder quelque part mais où? lol
Merci d'avance
EDIT: je viens de tester avec le cable ethernet et s'il est branché, meme si je reboot la cam, là c'est bon les ports restent ouvert et j'ai accès a distance à la cam, par ailleurs en branchant le cable ethernet ca m'a rajouter 4 règles NAT dans le UPNP, des ports que j'ai pas configuré sont apparus, tous en UDP...la ca devient trop technique pour moi, je suis un peu dépassé.
db77 a écrit :
Une idée, mais pas sûr...
As-tu mis une adresse IP fixe à ta caméra ?
Je suppose que oui vu que tu as redirigé.
As-tu désactivé le DHCP pour cette caméra ?
As-tu réservé l'adresse IP de cette caméra dans ta box pour qu'elle ne lui associe pas une autre adresse IP ?
Car si tu redémarres la caméra, la box lui donne peut-être une autre adresse ... Alors que si tu redémarres la box, la caméra étant déjà démarrée avec son adresse IP mise en dur, la box lui redonne la bonne adresse...
Enfin, c'est le truc auquel je pense...
|
Message édité par phil177 le 12-10-2015 à 12:59:39