|
Auteur | Sujet : Probleme Toucam II PCVC820K Philips help!! |
---|
neototem ça va passer ! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2004 à 16:38:45 ![]() ![]() |
kenboi | heu...excusez mon incompetence, mais c'est koi chipset ??? |
CRum1 *$3rHuM-1* | Bin je pense pas essaye de mettre directX 9 et peut etre SP1 mais d'ici à devoir mettre à jour le bios et le chipset... |
jblover ID PSN: JBLover | ils sont "c.." franchement ils ne se font pas chier pour nous les pauvres acheteurs,on peut que attendre,on est impuissant |
kenboi | moi j'ai directX 9.b et ca marceh toujours pas, faut que j'essaye SP1..........
|
CRum1 *$3rHuM-1* | mise a jour de windows denier recour avan changement de cam |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2004 à 08:44:08 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | j'ai des crash affreux avec le driver, je peux pas modifier le volume sinon crash et parfois ça me fait planter yahoo messenger |
rockwell |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
spontex | pour ceux qui veulent enregistrer des video sans passer par le logiciel de philips qui plante un max des qu on va dans les prioprité, j ai trouvé ce petit logiciel sympatique |
Nicouille04 | moi tout fonctionne nickel que ce soit avec MSN ou autre mais y a ce p..... de bouton qui ne fonctionne pas.
|
lefebvre59 |
|
Zaxabat |
|
j-cc |
|
j-cc |
|
Phal | Moi le prob que j'ai avec, c'est que la vision est en zoom on dirait....
|
pao93 | beh moi rien ne marche je nairve pa a installer la cam sur mon ordi
|
leduc974fr | Je suis en direct sur le Pc ........
|
Requin94 |
morbax | moi la cam marche bien s'est les driver qui foire pas moyen de regler quoi que se soit |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |