Bonjour à toutes, tous,
Nouveau sur le forum, je ne sais pas si mon poste à déjà été évoqué ou non et je m'excuse pas avance si c'est le cas afin de ne pas être "répétitif".
J'ai acheté une caméra IP extérieure Heden VisionCam Cloud, référence CAMHP41PWE. Toute mon installation semble correcte (mon PC tourne sur Seven). J'ai respecté scrupuleusement la notice d'installation. En Ethernet, aucun soucis. Ma caméra est reconnue avec sa propre adresse IP (c'est donc que ma Box, SFR, la reconnait).
D'après la notice, au stade ou j'en suis, je suis en mesure de déconnecter le câble RJ45 et donc de bénéficier d'une caméra qui fonctionne en Wifi. Mais lorsque je débranche ce câble, l'image se fige et il m'est alors impossible de visualiser quoi que ce soit.
De plus, quand j'entre dans les paramètres du logiciel (en sélectionnant la caméra), il n'y a plus aucunes informations concernant les adresses IP, les réglages effectués voir les enregistrements du nom administrateur et du mot de passe (parfois, il m'est indiqué "vous devez avoir les droits d’administrateur pour modifier ces paramètres" ).
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?
Merci d'avance.