Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Probèmes lors de visioconférence MSN avec le Canada

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probèmes lors de visioconférence MSN avec le Canada

n°166515
eric638
Posté le 21-04-2005 à 14:00:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais appel à vos conseils.
 
Mon amie est au Canada, nous avons tous les deux MSN 7.0 et tous les deux une webcam.
On tente de faire des vidéo/visioconférence, mais on n'arrive pas à se voir et à s'entendre simultanément (du genre : on se voit, elle m'entend, mais moi je ne l'entend pas OU je la vois et elle m'entend seulement). On a testé toutes les possibilités, mais impossible de tout avoir en même temps.
 
Il semble qu'il y ait un problème d'aire géographique, MSN ne permettant pas le dialogue en visio avec tous les pays ??
 
Quelqu'un sait-il comment faire pour que ça marche ?? Ou alors c'est impossible ???
 
Si c'est impossible, quel logiciel de dialogue en direct faut-il prendre pour que ça fonctionne bien ???
 
Merci pour votre aide !!!
Eric

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 14:00:25  profilanswer
 

n°166949
burck
Posté le 22-04-2005 à 05:53:01  profilanswer
 

Salut,
je ne sais pas comment faire pour que ça marche chez toi,mais c'est possible car chez moi ça fonctionne, Nancy-Quebec.  

n°167788
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 25-04-2005 à 03:42:38  profilanswer
 

Ou sinon, vous pourriez peut être essayé la visio sur msn et le son sur skype ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Probèmes lors de visioconférence MSN avec le Canada

 

Sujets relatifs
MSN 7 + Webcam + Résolution de captureMSN + quick cam =plantage, c pas drôle!
VisioConférence Internet entre Mac et PC ???Probleme webcam avec MSN => OK sur Yahoo...
Quelle webcam pour MSN?MSN et utilisation de bande passante...
degradation brutale de la qualité sur MSNbloquage complet du pc pdt l'utilisation sur MSN de ma web cam - pq ?
Webcam pour visioconférencemsn 6.2 webcam labtec pro reboot
Plus de sujets relatifs à : Probèmes lors de visioconférence MSN avec le Canada


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR