Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

degradation brutale de la qualité sur MSN

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°142573
tortellini
Posté le 16-02-2005 à 08:47:27  profilanswer

Depuis une bonne quinzaine de jour, la qualité en VISIOCONFERENCE sur Msn est devenu mediocre ( image floue et pixellisée )
Ce n'etatit pas du tout le cas avant, ya quelquechose de modifiée chez microsoft?
Mais si je passe par "envoie d'image webcam" d'abord, puis conversation audio, l'image est alors super fine,comme avant, mais il y a saccade à mort
Donc ca ne viendrait pas de la webcam.
Je precise que j'ai testé chez 3 personnes, nous avons 2 Quickcam pro 4000, et une eye-toy, 2 connections 8mega et une en 512/128, mais quelque soit le sens de connections, ya une diminution franche de la qualité, est ce que ca ne concerne que moi ?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 08:47:27  profilanswer

n°143075
tortellini
Posté le 17-02-2005 à 12:15:13  profilanswer

pourriez vous me dire si c'est pareil pour vous ou pas, l'image est beaucoup plus pixellisée qu'avant
je n'arrive pas à avoir la meme qualité qu'avant

n°143172
centsix
Posté le 17-02-2005 à 16:36:47  profilanswer

Salut,

je n'est pas remarqué de dégradation particulière de la vidéo mais un de mes ami qui a installé la version 7 beta, a constaté une amélioration de sa réception. :??:  

[:centsix]

---------------
La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Sujets relatifs
19" qualité d'imagebloquage complet du pc pdt l'utilisation sur MSN de ma web cam - pq ?
pb qualité avec hp psc 1210Qualité d'interpolation
Qualité webcamqualite en 1024*768 sur 19'' CRT
Qualité dégueulasse (photo) HELP !msn 6.2 webcam labtec pro reboot
Plantage webcam logitech sur MSNLogitech et MSN
Plus de sujets relatifs à : degradation brutale de la qualité sur MSN

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR