Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Longueur d'onde led infrarouge pour caméra hikvision

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Longueur d'onde led infrarouge pour caméra hikvision

n°779775
spider54
Posté le 21-08-2014 à 10:28:39  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté un spot infrarouge pour l'installer (en extérieur) à proximité d'une caméra hikvision DS-2CD2732F-I mais ça ne marche pas, la caméra ne le voit pas. J'ai essayé sur une autre caméra et sur une Foscam FI9831W ça fonctionne. Si les informations sont corrects, mon spot est équipé de led IR avec longueur d'onde de 850nm. Est ce que vous connaissez la longueur d'onde IR qu'il faut pour des caméras Hikvision, j'ai cherché et pour l'instant je n'ai pas trouvé. J'ai vu qu'il existe des led IR en 940nm mais est ce que ça marche avec les caméras Hikvision?
Merci d'avance pour votre retour.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 10:28:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Longueur d'onde led infrarouge pour caméra hikvision

 

Sujets relatifs
[Demande d'aide] Caméra Intégrée ne fonctionne plusappli pour hikvision qui ne rame pas
Camera IP CVLM I388 Vendue pour 720 affiche 480Caméra Trendnet TV IP311PI
cherche camera dome exterieure motorisée wifiactive x et camera ip 3g
spot + camera surveillance pour porte d'entrée exterieure Hikvision - Good ?
je recherche une camera exterieure HD[Conseil] Caméra IP sur NAS Synology DS1513+
Plus de sujets relatifs à : Longueur d'onde led infrarouge pour caméra hikvision


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR