Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Pas de son Logitech Webcam Messenger et MSN Messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son Logitech Webcam Messenger et MSN Messenger

n°71549
mulderkeko​u
Posté le 26-06-2004 à 12:27:09  profilanswer
 

Salut  :jap:  
 
J'ai acheter quatre webcam Logitech Messenger (pour toute la famille lol) et sur aucune je n'arrive à me servir du micro intégré...
Tout l'monde est sous XP, a MSN Messenger 6.2. J'ai pourtant configurer le micro dans le menu d'MSN Messenger sur camera. D'ailleur quand je fais les tests ça fonctionne...  
Tous les ordi sont sou Firewall peut être est-ce à cause de ça ?
Pour moi c'est un Firewall Netgear (routeur), y a-t-il des ports à ouvrir pour MSN Messenger ?
 
Je suis perdu  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 12:27:09  profilanswer
 

n°71562
mulderkeko​u
Posté le 26-06-2004 à 13:42:03  profilanswer
 

Il semble que cela marche maintenant. En allant dans "Panneau de configuration" puis "sons voix et peripheriques audio" puis "sons et périphérique audio" puis "voix" et enfin Test du matériel"
 
Il semble que ça ai résolu le probleme. Mais avec un pote cela ne marche que si c'est moi qui l'invite à avoir une conversation Audio. Dans le cas contraire ça ne marche pas!

n°71629
CeleronII
Posté le 26-06-2004 à 22:56:56  profilanswer
 

Et si tu met ton ordi en veille est-ce que ta Webcam marche toujours car la mienne ne marche plus. Par contre le son marche toujours très bien mais sans l'image lol.


Message édité par CeleronII le 26-06-2004 à 22:57:25
n°72162
nono91
Posté le 29-06-2004 à 20:55:56  profilanswer
 

salut a tous,
je vois que le probléme subsiste encore et toujours,quelque soit les cams utilisées et msn.une solution existe provisoirement:utiliser sa cam en vidéo avec msn ou yahoo et skype(petit logiciel audio de grande qualité)et ce simultanément.C'est ce que fait pour l'instant et cela fonctionne trés bien.en attendant qu'ils harmonisent l'ensemble(msn microsoft,les firewalls et les fabricants!!)
bon courage a tous
nono

n°72311
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 30-06-2004 à 17:02:25  profilanswer
 

oué jai le meme prob avec ma cam et MSN...


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Pas de son Logitech Webcam Messenger et MSN Messenger

 

Sujets relatifs
posesseurs de logitech cordless desktop : venez plz!Webcam non reconnu
Logitech Formula Force GP : pas de retour de force :(pb webcam et msn
problème changement de piles du mediapad du bundle logitech dinovoBouton sleep sur Logitech MX
logitech spéciale edition et les touches multimédia...help!...pb avec webcam philips toucam pro 740
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX 
Plus de sujets relatifs à : Pas de son Logitech Webcam Messenger et MSN Messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR