|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : posesseurs de logitech cordless desktop : venez plz! |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 11:31:10 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | up
--------------- 204 - No Content |
CMS slave | tu es sûr que ta souris c'est exactement la même que celle-ci? je veux dire point de vue forme? (elle a aussi cette rainure en plastique au milieu de la coque?) |
CMS slave | ouh laaa, c'est plus vieux, ça... 'ttends, laisse moi voir si je trouve qqch, mais ça m'étonnerait... |
CMS slave | ça pourrait être 931025-0403 (version US, la version EUR doit être soit 931025-0909 soit 931025-0914), mais je ne suis pas sûr (je ne vois pas de photo de prod qui correspond à ce P/N). |
CMS slave | si je me rappelle bien, son nom de code était Palomar... je crois que c'est la première souris sans fil avec une roulette chez Logitech
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 21:31:07 |
smiley0041 | j'en ai un moi, c'est vraiment du bon matos
Message édité par smiley0041 le 27-06-2004 à 21:39:25 --------------- Mon feed |
smiley0041 | l'autre jour je l'ai entièrement démonté pour le nettoyer en profondeur, tout remonté et il remarche comme au premier jour --------------- Mon feed |
smiley0041 | le mien a 4ans alors si ça marche c'est que tu as de la chance, m'enfin tente quand même --------------- Mon feed |
smiley0041 | dans tous les cals ils vont te demander le capot des piles de la souris et le fil (coupé) du recepteur et t'envoyer un kit tout neuf si ça marche --------------- Mon feed |
smiley0041 |
le fil du recepteur et le capot de la souris et c'est tout normalement --------------- Mon feed |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | je trouve meme plus l'adresse pour demander des pièces --------------- 204 - No Content |
Galaadriel2 Coming Soon | Vous avez l'air de connaitre assez bien les procedures Logitech ici --------------- Admininstrateur d'un futur forum, Aide Hardware, Aide Software. Un probleme, une solution. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | bon, je vais essayer --------------- 204 - No Content |
Black Hole Sun Esprit chaotique | uh
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Galaadriel2 Coming Soon | Utilise cette Interface Web
--------------- Admininstrateur d'un futur forum, Aide Hardware, Aide Software. Un probleme, une solution. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logitech Formula Force GP : pas de retour de force :( | problème changement de piles du mediapad du bundle logitech dinovo |
Bouton sleep sur Logitech MX | Microsoft Wireless Optical Desktop for Bluetooth |
logitech spéciale edition et les touches multimédia... | Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX |
Logitech Cordless Desktop iTouch | |
Plus de sujets relatifs à : posesseurs de logitech cordless desktop : venez plz! |