Bonjour,
Je viens de parcourir la sous-catégorie WEBCAMS, et ce problème a été signalé au moins 5 fois dans les 10 dernières pages, mais avec aucune réponse malheureusement.
Alros je relance le sujet, en demandant à tous ceux qui ont eu ce problème de bien vouloir se manifester et nous dire ce qu'ils ont fait pour corriger ce souci, que voilà :
Lors d'une conversion Audio/Vidéo sur MSN, il arrive que le correspondant ne reçoive plus que du souffle, suffisamment fort pour l'obliger à baisser le volume de ses enceintes.
Après recherche, le volume du micro de la Logitech Communicate STX passe tout simplement au maximum, et donc capte tout et n'importe quoi, et transmet du souffle à niveau sonore maximal.
La seule solution que j'ai trouvé actuellement est de désactiver le micro dans MSN, attendre quelques secondes, puis de le réactiver. Ca semble corriger le souci...pour quelques minutes seulement malheureusement.
Je subodore un problème avec le gain automatique, qui ajuste le volume sonore du microphone. Mais je ne vois pas où je peux désactiver ce gain automatique, et régler moi-même le volume sonore.
Avez-vous des idées ? Des solutions voire même ?
Merci de vos réponses,