Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  L'image se fige avec ma creative nx et fait planter tout mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'image se fige avec ma creative nx et fait planter tout mon pc

n°80767
gemini_no_​saga
Posté le 12-08-2004 à 20:09:40  profilanswer
 

Salut à toutes les âmes charitables qui se trouvent sur ce forum... :hello:  
Je viens d'acheter la creative nx et l'installation se fait correctement, bien qu'apres celle ci mon pc ai eu du mal a rebooter, j'ai du avoir recours au reset... mais mon probleme n'est pas celui là... en fait, dès que l'installation est terminée, il y a une fenetre de configuration qui s'ouvre et je vois que ma cam fonctionne et tout (avec une image qui saute "un peu", mais encore une fois, le principal probleme n'est pas là) mais apres je dirai une 20aine de seconde l'image se bloque et je sais plus rien faire!!! pareil avec les logiciels installés en meme temps que la cam....
J'ai lu a plusieur endroit des choses a coucher dehors, alors, je ne sais pas ce qui est correcte et ce que je dois faire precisement....
S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!! AIDEZ MOI A SOLUTIONNER CE PROBLEME!!!!!  :cry:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 20:09:40  profilanswer
 

n°80807
oliver67
Posté le 12-08-2004 à 22:55:15  profilanswer
 

salut et bienvenue au club des webcams qui gelent les becanes :)J'ai - comme mentionné dans un post récent - solutionné un chouia ce probleme en trouvant une carte PCI-USB (à 15 euros un dimanche rue montgallet :)mais l'image saute en permanence... je subodore un pb de carte mere et de chipset chatouilleux mais là ça devient plus onéreux...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  L'image se fige avec ma creative nx et fait planter tout mon pc

 

Sujets relatifs
image qui saute avec Creative NXprobleme sur mon ecran plat 19: siflement avec blem d'image
créative NX Pro et yahooL'image de mon CRT devenue jaune en 3 min.... [résolu]
image scanee rayee[Creative] Quel webcam en refurb ?
coupure d'image sur moniteur medionAdapter un LCD VGA en DVI Ameliore t'il la qualité d'image ?
Webcam Creative NX 
Plus de sujets relatifs à : L'image se fige avec ma creative nx et fait planter tout mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR