Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  créative NX Pro et yahoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créative NX Pro et yahoo

n°79645
crktt
Posté le 06-08-2004 à 20:37:02  profilanswer
 

bonsoir, j'avais trouvé votre site par google en faisant une recherche pour voir si ma webcam est compatible avec yahoo et j' ai trouvé un topic mais qui en disait très peu.. en fait j' avais d' abord la logitech qui fonctionnait très bien et qui du jour au lendemain ne marchait plus avec yahoo ( que je trouve plus accéssible au niveau son que Msn ) donc je l' ai donné à ma fille qui elle ne rencontre aucun soucis ..hors on m' a offert la créative et pas moyen de la faire fonctionner aussi j'ai mis mon pc chez un informaticien qui m' a fait un grd nettoyage et installé mes drivers et mes pilotes par contre moi en remettant yahoo rien à faire ça ne fonctionne toujours pas par contre avec msn et netmeeting pas de soucis...
j' ai essayer de faire ce que yahoo proposait dans la base de registre en cas de plantage mais ça ne sert à rien, aussi je viens vous voir afin d' avoir de l' aide si c' est possible  :( en attendant merci


---------------
Crktt
mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 20:37:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  créative NX Pro et yahoo

 

Sujets relatifs
Webcams : PHILIPS Toucam PRO II vs LOGITECH Quickcam Pro 4000pb de souris sous Win XP Pro
QuickCam pro 4000 - Pb de conf du logiciel QuickCam 8.2Logitech Qc Pro 4000+Scanner Epson perfection 1670 photo=conflit?
Problème de reconnaissance de clavier et souris sous XP proquel écran 19" CRT mieux que mon Mitsubishi Diamond Pro 920 ?
[Creative] Quel webcam en refurb ?Pro evolution soccer 3 -> quel joys me conseillezvous ?
Logitech Quickcam for Notebooks Pro ou ToUcam pro 2 ??Problème avec Logitech QuickCam Pro 4000 : pas de son
Plus de sujets relatifs à : créative NX Pro et yahoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR