Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Logitech Qc Pro 4000+Scanner Epson perfection 1670 photo=conflit?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°79206
roswel85
Posté le 04-08-2004 à 02:09:38  profilanswer

salut tout le monde

Bonjour,

Voila j'ai un scanner Epson Perfection 1670 Photo qui fonctionnait tres bien jusqu'a ce que j'installe ma nouvelle webcam Logitech Quickam Pro 4000.
Depuis que cette webcam est branché en usb sur un port il semblerait que Windows refuse de charger les pilotes du scanner branché sur un autre port.J'ai essayé de désinstaller/réinstaller les pilotes du scanner mais rien de plus. Ma précédente webcam fonctionnait tres bien avant ainsi que le scanner donc je comprends pas tout. J'aimerai un peu d'aide si vous en savez plus que moi, merci d'avance. Je précise que je suis sous windows xp home.

Ma cm est équipée de 6 prises usb 2 dont 5 utilisées.1 pour l'imprimante, 1 pour le modem, 1 pour le scanner, 1 pour la webcam, et 1 pour mon lecteur de cartes. J'ai pu lire sur la doc de la cam qu'apparemment elle utilise 3 ports usb a elle seule sur le meme port usb, un pour la video, un pour le son et 1 autre pour je ne sais plus quoi, ce qui ferait 7 en tout ça viendrait pas de la le probleme?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 02:09:38  profilanswer

n°79668
roswel85
Posté le 07-08-2004 à 06:33:00  profilanswer

gestionnaire de périphérique j'ai trois fois pro 4000 la dedans comme vous pouvez le voir, j'ai l'impression que Windows a déconnecté littéralement mon scanner et refuse de le reconnaitre depuis que j'ai branché la cam qui semble avoir besoin de 500 ma.Je n'ai qu'une alim de 300 W c pas de la que viendrait le probleme? meme si la webcam et le lecteur de cartes sont les seuls périphs ne possedant pas leur propre alim?

http://membres.lycos.fr/roswel85/Pro%204000.jpg

n°80199
roswel85
Posté le 10-08-2004 à 12:05:38  profilanswer

http://membres.lycos.fr/roswel85/Pro4000.jpg

cette fois ci ça va marcher j'espere...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Sujets relatifs
imprimante epson 830u qui ne reconnait plus les cartouches !!!installation vieux scanner sous WinXP Help!!!!!
scanner en quelle resolution pour imprimer en A4 ?logitech + bf vietnam = TIRE A DROITE
recherche reparateur pour epson c82, surement la tete d impressionSoft Logitech et W2K3
Recherche tête d'EPSON color 600Scanner des negatifs avec scanner non prevu pour ??
Problème de reconnaissance de clavier et souris sous XP proProblème d'impression Epson C82
Plus de sujets relatifs à : Logitech Qc Pro 4000+Scanner Epson perfection 1670 photo=conflit?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR