Bjr,
Je viens d'acquérir une caméra intérieure FOSCAM FI9821W et une caméra extérieure FOSCAM FI9802W (assez proche de la FI9801W... d'ailleurs, je ne connais pas les différences précises).
La FI9821W détecte bien les mouvements, émet un son, prend une photo et me l'envoie par mail (pas encore testé l'envoi d'image sur un serveur FTP).
En revanche la FI9802W ne détecte PAS les mouvements, n'émet aucun son, ne prend donc PAS de photo, et n'envoie évidemment aucun mail.
J'ai pourtant bien défini une zone de détection, ainsi qu'une planification et la case pour le son est bien cochée (le test d'envoi d'email est OK).
Testé sur 2 systèmes d'exploitation : Windows 7 (64 bits) et Windows XP (32 bits)
Navigateurs utilisés : Google Chrome (plugin : fsIPCAM) et Internet Explorer (plugin : ?). Est-ce que le problème peut provenir du plugin utilisé ?
Je me demande si mon problème vient du matériel (produit défectueux), si il s'agit d'un problème du Micrologiciel (je dispose de la version 1.4.1.9) ou bien de l'interface web (logiciel)...