bonjour
j'ai acheté une caméra ip camip5n1 de chez velleman, j'ai réussi à activer l'accès à distance depuis ma freebox v4 mais l'envoi de mail quand il y a une détection ne fonctionne pas
j'ai tout essayé :
smtp.free.fr port 25 sans authentification
smtp.free.fr port 465 tls avec id et mode passe
j'ai essayé avec un compte gmail : expéditeur
adresse@gmail.com
destinataire adresse@gmail.com
smtp.gmail.com
port 465
tls
id adresse@gmail.com
mot de passe classique avec chiffre et lettre
lorsque je clique sur test, une autre fenêtre s'ouvre et j'ai le mot test qui reste indéfiniment affiché pendant 1/2heure et lorsque je retourne à l'image de la caméra , celle-ci s'est reinitialisée et est retournée à son point de départ
sur la freebox j'ai désactivé le smtp sortant
croyant que c'était la caméra en faute, j'ai demandé au magasin ou je l'ai acheté de me l'échangé, pas de souci ils me l'ont fait
Et j'ai le même problème alors j'ai essayé sur une autre box autre que free, la caméra fonctionne très bien et l'envoi de mail fonctionne
est ce que quelqu'un peut m'aider ou me donner un conseil
Merci
cordialement
pierrot376