Bonjour à tous,
Je fais appel à votre expertise pour un problème que je rencontre avec mes deux caméras Avtech AVM459B (firmware à jour).
Lorsque je les ai configurées je recevais les mails d'alerte de détection de mouvement avec la vidéo en pièce jointe. Ensuite, une de mes caméras ne m'a plus envoyé de mails sur détection de mouvement et désormais j'ai le même souci avec ma deuxième caméra.
J'étais à l'installation des caméras et je suis toujours derrière une freebox crystal.
Ma configuration serveur :
Serveur smtp : smtp.free.fr
port : 25
Expéditeur : nom1@free.fr
Encryptage SSL : non
Compte utilisateur : non
Utilisateur : laissé vide
Mot de passe : laissé vide
Destinataire : nom2@free.fr
Chez Free, je n'ai pas activé le smtp authentifié. nom1 et nom2 sont deux adresses free valides.
Dans l'historique, les envois de mails pour la détection de mouvement sont notés en échec d'envoi, alors que mes mails de test sont envoyés et reçus immédiatement.
Je suis dans le noir total et je serais très reconnaissante à celui ou celle qui pourrait m'aider à débloquer la situation, car des caméras de surveillance qui surveillent mais qui ne me préviennent pas quand il y a un problème, ça n'a pas vraiment grand intérêt.
Je vous remercie par avance et je vous souhaite à tous une bonne fin de week-end.