Pas vraiment d'ordre de préférence. Je n'ai pas de Réolink, c'était une remarque par rapport à des utilisateurs sur ce même forum.
Mais je sélectionne la caméra selon les besoins, sans faire attention à la marque. Le NVR ne servant qu'à l'enregistrement, il peut être de n'importe quel marque (comme les caméras). Le réglage de détection étant dévolu aux caméras (onvif).
Pour le PTZ, à toi de déterminer tes besoins et la façon dont tu vas installer les caméras et les utiliser. Une installation est vraiment dépendante de l'endroit et de ce qu'on veut filmer. Mais c'est compliqué de pouvoir conseiller comme ça. Mais sinon oui, c'est bien ça.
C'est ça, c'est indiqué dans les notices des caméras ou NVR ce que tu perds.
Matériel à ma disposition mais qui va évoluer dans les prochains mois :
- NVR HikVision 7616NI-K2 que je vais changer pour un 7716NXI-I4/4S de la même marque (j'hésitais avec un Dahua pour remplacer, mais l'installation d'un visiophone de la marque HiK m'a décidé)
- Dahua SD-59225
- HikVision 2CD2185FWD-I (x2)
- Dahua IPC-HDW5231R-ZE
- Dahua IPC-HDW4231EM-ASE
- HikVision 2CD2432F-IW
- Wansview Q1
Je vais remplacer la 2CD2432F-IW à l'intérieur par une des 2CD2185FWD-I à l'extérieur. Et je ne sais pas par quoi je vais la remplacer encore. Vu que la 2CD2432F à l'IR qui est HS, qui va prendre sa retraite. C'était d'ailleurs une Hikvision chinoise avec firmware modifiée. J'ai fait la mise à jour, elle est actuellement en chinois, mais ça ne pose pas vraiment de soucis puisqu'on y touche plus après quand c'est sous NVR.
Non, j'ai un serveur dédié pour diverses tâches, mais que je peux utiliser pour l'enregistrement quand je suis vraiment absent (vu que je n'utilise pas internet).
Pour la dernière question, la résolution, tout simplement.
Message édité par Winpoks le 27-10-2019 à 01:07:43