|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil d'achat écran 32 pouces Freesync "bon marché" |
harbull | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 09:38:23 |
max1320 | a mon avis full HD sur du 32 pouces c'est quand même limite, tu vas finir par le regretter.
Message édité par max1320 le 08-10-2019 à 20:15:53 |
Xixou2 | Je viens de recevoir le Samsung 32 pouces 144 Hz, très bon:
|
harbull | Le Samsung a l'air très bien, mais je n'ai pas envie d'y mettre ce prix :-)
Message édité par harbull le 08-10-2019 à 21:17:12 |
harbull | ah oui, caca la dalle brillante. C'est con, chacun des deux a avantages et inconvénients, le choix n'est pas si évident. |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 20:28:22 |
harbull | Vous pensez quoi de celui-ci:
|
harbull | Arf. ça calme. |
Oric93 | Le mieux c'est de se faire sa propre opinion, ici visiblement tous les écrans sont à jeter |
harbull | Oui j'vais finir par prendre le moins cher, au moins je me prendrai moins la tête, genre celui-ci
|
harbull | Allez j'ai pris le AOC Q32 IPS en promo... à ce prix, je prends pas trop de risque, et y'a toujours la rétractation si l'écran a un souci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat d'un deuxième écran en 1440p, config assez puissante? | 34gk950f vs mag341cqr . Ou garder le miens? |
Quelle version HDMI utiliser pour mon écran | [Problème] Ecran étendu qui clignote |
Achat kit surveillance | Cherche écran 24-27" en remplacement (temporaire) oled |
Aide au choix d'un nouvel écran PC ! | Choix Ecran 32" en fonction de la CG |
choix d’écran gaming | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat écran 32 pouces Freesync "bon marché" |