Nicolas 2 a écrit :
Bonjour lechampy,
Je suppose que tu arrives à te connecter à la caméra quand elle est branchée par le câble.
Que tu arrives à voir le wifi de la freebox dans le menu setup/network/wireless de la caméra, et que tu lui a indiqué le point wifi à utiliser ainsi que les clefs de cryptage que tu as mis dans ta freebox.
Ensuite, la caméra a du te demander de la rebooter. Pour que le wifi démarre sur la caméra, il faut que le câble soit débranché (en général lors du démarrage).
Ce qui peux arriver c'est que ta caméra ne reçoit pas d'adresse IP du serveur DHCP de ton routeur (ta freebox). Dans ce cas, utilise le logiciel fourni avec ta caméra (IPsetup). Il va chercher la caméra sur le réseau (même si elle est connectée en wifi sans adresse), et te permettra d'entrer une adresse fixe et de rebooter la caméra.
Si ça ne marche pas, redémarre ta caméra en faisant un appui de 1 secondes sur le bouton de reset à l'arrière de la caméra (pas celui qui dépasse mais celui qui qui est dans un trou et nécessite une pointe pour l'actionner). Attention, n'appuie pas plus de 2 sec sinon la caméra va se réinitialiser totalement et perdre la config.
Normalement, IPsetup doit trouver ta caméra, sinon c'est qu'elle n'est pas connectée au réseau (clef wifi fausse ?).
Si malgré tout ça ne marche pas, vérifie que ta caméra n'est pas trop éloignée de ton point wifi (met-la à moins de 10 mêtres pour les tests).
Si ça ne va encore pas, rebranche le câble réseau et vérifie la version de ta caméra, la dernière est la 1.0.0.51. Met-là à jour si elle n'a pas cette version (ça ne garanti pas que ça ira mieux mais ça éliminera un risque).
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