Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Aide Configuration Dahua IPC-HFW2100

n°729364
corbendall​as63
Posté le 23-03-2013 à 17:40:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon,j'ai reçu mon NAS Synology DS213air,installé un HDD de 2To.
Tout fonctionne bien.
J'avais une question pour toi Allen912,as tu réussi a avoir accès à ta caméra via surveillance station ?? je voulais voir un peu ce que ca donnait.... mais impossible d'avoir accès à la caméra,le NAS ne la trouve pas.....J'ai vu sur certains forums étrangers qu'il fallait mettre en modèle de caméra "ONVIF" via le port 9988 et login/PW admin/admin,mais ca ne va pas.
Pourtant j'ai bien ouvert le 9988 via la Freebox....

Je trouve dommage que la caméra ne fasse pas de vidéo en avi,car l'iphone aurait pu les lire.

Ah,pour info,j'ai réussi à avoir accès à la caméra via IP Cam Viewer,mais c'est plus lent qu'avec l'appli IDMSS du fabricant Dahua.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2013 à 17:40:53  profilanswer

n°731445
heliosjet
Posté le 09-04-2013 à 10:28:11  profilanswer

Bonjour,
J'utilise ça avec ma dahua: http://blueirissoftware.com
Superbe soft et la detection est excellente. L'interface n'est pas très jolie mais c'est 10 fois plus puissant que SS. Cela fait aussi site web.
---
Concernant Surveillance station (que je n'aime pas..), Brand: [ONVIF], Camera model: Generic_ONVIF, vérifie bien l'adresse IP de la cam. pas besoin d'ouvrir des ports sur la freebox.
----

n°732020
corbendall​as63
Posté le 13-04-2013 à 20:36:56  profilanswer

Concernant le NAS,je l'ai changé et j'ai pris un Netgear Ultra2,que j'ai upgradé à 2go de ram.
Le Synology lui n'a que 256Mo de ram,que l'on ne peut pas augmenter.

n°733466
kiki3842
Posté le 28-04-2013 à 14:05:07  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'avoir cette caméra et j'ai du mal a la réglé correctement.

j'ai plusieurs questions:

1/ Quelqu'un connait l'adresse url pour avoir direcement le flux vidéo de la caméra afin de l'avoir de la configurée en caméra hébergé
2/ Je n'arrive pas a configurer le snmtp pour l'envoi de mail
3/ J'ai un nas synology son adresse 192.168.1.23 ET LES PORTS sont ouvert j'ai même créer un nom de domaine, comment enregister la caméra sur le nas en ftp ? si oui que faut il renseigné.

Désolé pour toutes ces question mais je patauge, j'ai pourtant cherché sur le net

Merci

n°739139
atarifr
Posté le 30-06-2013 à 20:34:29  profilanswer

ah des utilisateurs Dahua :)

pensez vous que je puisse demarrer un enregistrement camera 1 si:
  Contact sec + Detection de mouvement (il me faut les deux evenements pour commencer car je ne veux pas que ca enregistre si je ne met pas un contact sec ON)

merci

n°744551
nico_230
Posté le 05-09-2013 à 18:53:41  profilanswer

Bonsoir à tous,
Je viens immiscer dans ce topic peut-être un peu abandonné ! mais bon moi aussi je galère avec cette caméra que je viens de recevoir il y a quelques jours:

premièrement: le plugin quicktime de Firefox refuse de démarrer (alors qu'il est à jour) sur 2 des 3 PC que j'ai testé (un sous win7 et un autre sous win8) donc bien sûr pas d'image !!

deuxièmement: si çà marche pas avec Firefox : on essaie avec internet explorer : il faut un active X dédié que windows refuse catégoriquement d'installer parce qu'il n'est ni signé, ni rien !! (même en levant toutes les interdictions de sécurité d'IE)

troisièmement: le smtp ne fonctionne pas : impossible de faire envoyer par la caméra un email de test. j'ai essayé avec le smtp de free, de yahoo, d'orange et j'ai même créer spécialement une adresse gmail et essayé en mode ssl sécurisé comme préconisé corbendallas63: Rien : réponse : Email test connection failed !!! :cry:  
j'ajoute que j'ai essayé cela sur une Freebox et sur un modem-routeur orange.

Hou la la : la coupe est pleine  :fou:  
Alors si quelqu'un a les mêmes problèmes que moi: qu'il le dise et qu'on pleure ensemble ! :sweat:  
et si quelqu'un a l'ombre du début du commencement d'une solution : qu'il le dise MAINTENANT ou qu'il se taise à JAMAIS  :??:

n°827507
capof
Posté le 26-05-2015 à 14:22:42  profilanswer

UP !!!

Bon j'ai plusieurs HFW2100, qui fonctionne avec surveillance station sur Synology, sans soucis... (onvif port 9988 de memoire).
Satisfait par cette camera, j'en ai commande 2 autres.
Au final je recois des HFW2100S-V2...l'interface de la camera est tres similaire a la precedente version. J'ai remarque que le port ONVIF avait neanmoins change vers 9988.
Je la configure de la meme maniere que les anciens modeles dans SS, le test fonctionne et m'affiche l'image de la camera, mais lorsque j'enregistre la configuration, dans SS, la camera reste deconnecte deseperement... des idees ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Possesseurs Ecran 27 Asus VG278HE , Aide Réglages ?[Aide] Pour l'achat d'un écran gamer
Aide pour choix d'un 27 poucesAide pour choix souris Gamer, mais pas trop
Razer DeathAdder 1800DPI et Mantis Control Large Aide svpaide svp achat d un disque dur multimedia
Aide achat imprimante laserAide pour ma souris svp ?
( aide achat clavier gaming )aide choix écran orienté jeux
Plus de sujets relatifs à : Aide Configuration Dahua IPC-HFW2100

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR