Hello!
J'ai l'intention de m'acheter une nouvelle souris pour remplacer ma Logitech Laser MX 1000, qui aura bientot 9 ans
Les patins ont déja été recollés de nombreuses fois à la glue, ils sont archis usés (je crois même que le rebord plastique commence à toucher)...
Le bouton-molette, faut appuyer fort dessus, et l'aspect gominé/soft touche est complètement partit, pour laisser apparaitre un plastique lisse et brillant, qui "colle" un peu des qu'on a les mains moites
[I][SIZE="1"]Il fut un temps ou tu ressemblais à ça, petite souris ...[/SIZE][/I]
Bref, elle a bien vécu, et il est temps qu'elle profite d'un retraite bien méritée!
J'aime sa prise en main, j'aimerai en trouver une similaire pour ne pas trop me perturber.
Le socle de la MX1000 est bien pratique, mais si je peux brancher un cable micro usb (micro B de pref, le meme que mon smartphone et lunettes nvidia) pour l'utiliser alors qu'elle recharge, c'est un bon compromis.
En tout cas, il faut que je puisse la [B]recharger facilement[/B] après chaque utilisation ( pas devoir enlever des piles que je mette a recharger quoi ! )
Concernant les boutons, pas besoin d'en avoir 36 : a part les 2 du dessus,[B] j'utilise 1 ou 2 boutons au pouce maxi[/B] ... Maintenant si il yen a un peu plus, c'est pas plus mal, j'adapterai mon style de jeu pour m'en servir. Mais pas de "pavé numérique" au pouce par pitié
Budget : [B]70 €[/B] max, faut pas pousser ça reste une souris
Vu que je peux faire passer ca par ma boite, je vais surement l'acheter sur LDLC-PRO.BE, mais pas énormément de choix...
Je pensais à la Logitech Performance Mouse MX , pour rester dans une marque qui me conviens.
Elle à +- le même aspect, quelques boutons au pouce... Par contre je suis pas sur que le hub intégré de mon Clavier G15 sera suffisant pour alimenter le récepteur. Au pire je mettrai une nouvelle rallonge
Vous qui connaissez bien le marché, auriez vous connaissances d'autres modèles qui puissent me convenir ?