Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Compatibilité Caméra IP TV-IP400

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°384926
isabelle68
Posté le 23-03-2007 à 19:29:59  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis intéressé par la TRENDNET Caméra IP TV-IP400 que je souhaiterai connecter à ma livebox pro et transférer les images sur mon site perso.

Je me suis laissé dire qu'il pouvait y avoir des problèmes de connexion avec la livebox (incompatibilité).

Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet.

Merci pour votre aide, avant de me lancer dans un achat non adapté.

Cordialement

Isabelle  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 19:29:59  profilanswer

n°384970
butthead05
法比安
Posté le 23-03-2007 à 23:39:33  profilanswer

isabelle68 a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis intéressé par la TRENDNET Caméra IP TV-IP400 que je souhaiterai connecter à ma livebox pro et transférer les images sur mon site perso.

Je me suis laissé dire qu'il pouvait y avoir des problèmes de connexion avec la livebox (incompatibilité).

Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet.

Merci pour votre aide, avant de me lancer dans un achat non adapté.

Cordialement

Isabelle  :hello:

Qu'est ce que vous appelez des problèmes de connexion ?

Y'a un serveur web inclus, il suffit d'ouvrir les bons ports sur la Livebox et c'est tout (enfin je pense)

Personnellement j'ai une Axis 207W avec une Livebox et elle a été détectée tout de suite (je l'ai mise en Wifi et y'a pas de problème non plus [:cguignol] )...

Message édité par butthead05 le 23-03-2007 à 23:40:11

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°385039
isabelle68
Posté le 24-03-2007 à 13:57:58  profilanswer

Merci pour votre contribution mais vous ne répondez pas à ma question. L'axis a été conçue pour fonctionner avec la Livebox, soit. Mais moi je suis intéressée par la Trendnet motorisée et il parait qu'il y a des problèmes de compatibilité avec la LB et je cherche à savoir si quelqu'un la possède et s'il veut bien me donner son avis avant de me lancer dans cet achat. Merci et bonne journée
Isabelle

n°385060
butthead05
法比安
Posté le 24-03-2007 à 15:21:22  profilanswer

isabelle68 a écrit :

Merci pour votre contribution mais vous ne répondez pas à ma question. L'axis a été conçue pour fonctionner avec la Livebox, soit. Mais moi je suis intéressée par la Trendnet motorisée et il parait qu'il y a des problèmes de compatibilité avec la LB et je cherche à savoir si quelqu'un la possède et s'il veut bien me donner son avis avant de me lancer dans cet achat. Merci et bonne journée
Isabelle

Voilà ce que j'ai trouvé ... [:killah]

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t361882

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3046_1.htm

Message édité par butthead05 le 24-03-2007 à 17:19:45

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Sujets relatifs
compatibilité clé USBcamera meteo
Installation camera video surveillancecaméra orbicam intégré sur aspire 9411awsmi
Camera IP pour l'exterieurBesoin aide pour le fonctionnement d'une camera IP TV-IP400W avec Neuf
paramétrer caméra IP d-link dcs 2120probleme avec l'integration du camera IP300 dans un page web
voir la video(camera IP) depuis son telephone mobilecompatibilité casque bluetooth avec PDA et PC
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Caméra IP TV-IP400

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR