A choisir entre ces 3 caméras là, je prendrais aussi la DLink, elle est discrète et de qualité honorable.
J'ai pu tester la DCS-930, identique à la 932 mais sans la fonction IR.
La Trendnet a une image très (trop) douce, voire même molle (réf. Trendnet TV-IP110). C'est joli mais moins précis que l'image d'une Dlink DCS-930, qui est relativement nette et aux couleurs justes (sur la 930).
Concernant la Heden, le jugement est plus délicat. Déjà, c'est un mauvais clone de la Foscam Fi8908W ou Fi8918W, et à ce titre elle n'est pas vraiment plus mauvaise à la base : couleurs dénaturées par l'absence de filtre IR, netteté approximative, design immonde. Par contre, elle est beaucoup moins fiable. Leds IR qui grillent, moteur ou mécanisme qui lâche ou se bloque. Bref, j'ai fini par balancer la mienne par dégoût de posséder cette chose, direction poubelle sans regrets. J'ai également une vraie "FOSCAM", et elle fonctionne parfaitement bien (à son niveau).
Dernier point en faveur indiscutable de la DLink : l'interface http. Elle permet de vraiment paramètrer la détection de mouvements et les notifications par mail ou ftp. Tandis que la Trendnet bien que plus rudimentaire, reste très fonctionnelle, par contre la Heden/Foscam est une catastrophe sur ce point - un serveur de vidéosurveillance est réellement indispensable pour exploiter une Heden/Foscam.
Message édité par Malodor le 13-03-2012 à 21:29:36
---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/