J'ai donc trouvé un produit qui semble correspondre à mes attentes (bonne qualité d'image, marque fiable etc..)
Et donc je voulais une confirmation avant de passer commande et de le regretter par la suite. (c'est mon 1er écran pc fixe, car en géneral j'achète des pc portables )
En fait le samsung me plait mais je me demandais si un écran en 16:9 c'était bien ou pas ? Après la résolution me plait (1920 x 1080 Full HD 1080)
embar_go
Posté le 17-02-2012 à 19:41:33
Citation :
je me demandais si un écran en 16:9 c'était bien ou pas
Bin en fait tu ne vas pas avoir le choix, ils sont tous presque tous en 16/9, il existe des 16/10 mais en général ce type d'écran dispose d'une dalle de technologie différente (IPS, MVA) et offrent une possibilité d'utilisation différente, surtout pour le graphisme (retouche photo par exemple) et là niveau tarif ça flingue...
En ce qui concerne le modèle retenu compte tenu de ton budget c'est un bon choix selon les retours utilisateurs http://alatest.fr/avis/moniteurs/s [...] 415656,29/
Une dernière info si jamais tu es au courant: j'ai appeller C-discount et le cable dvi n'est pas fourni. Du coup, as tu une idée si la fiche derrière l'écran est en male ou femelle ?