Bonjour,
Je recherchais une caméra fixe en HD et vision nocturne et j'ai opté pour la Trendnet TV-IP572WI
On peut l'avoir sur internet pour environ 120 euros:
CARACTÉRISTIQUES
• Compatible Wi-Fi avec les terminaux IEEE 802.11n
• Rétrocompatible avec vos périphériques IEEE 802.11g et IEEE 802.11b
• Bouton de connexion WPS à une seule touche
• 1 port 10/100 Mbps Auto-MDIX RJ-45 (pour une connexion par câble en option)
• Voyants lumineux indiquant l’alimentation et l’activité (peuvent être désactivés)
• Vision de nuit jusque 7.5 mètres *
• Une audio à 2 voies: Micro intégré et sortie audio pour des haut-parleurs tiers
• Zoom numérique 4
• Logement pour micro carte SD**
• Objectif à mise au point manuelle
• Diffusez et enregistrez jusque 4 profi ls vidéo simultanément
• Vidéo de caméra Internet en streaming vers un appareil sans fi l compatible 3GPP
• DNS dynamique
• Enregistrement vidéo H.264, MPEG-4 et MJPEG de haute qualité
• Compatible avec une résolution 1280 x 800 pixels jusque 30 images par secondes
• Commande des images: Brillance, contraste, commande de l’amplifi cation automatique, réduction des bruits, saturation, netteté,
contrôle du rétro éclairage, teinte, fréquence, basculement vertical de l’image, réfl exion horizontale de l’image et mode noir et
blanc
• Déclencheur d’événement: détection de mouvements ou signal d’entrée numérique
• Actionneur d’événement: envoie des clichés en temps-réel (jusqu’à 3 clichés avant et après l’événement) ou un enregistrement
vidéo (jusqu’à 5 secondes avant et 10 secondes après l’événement) vers un FTP ou une adresse email
• Support client Samba pour enregistrement sur un lecteur NAS
• Prend en charge la mise en réseau TCP/IP, email, HTTP, Samba et d'autres protocoles Internet
• Commandes du système:
• Défi nissez un maximum de 20 comptes utilisateurs
• Paramétrez l'heure et la date ou synchronisez-les avec un serveur NTP
• Compatible avec le cryptage sans fi l jusque WPA2-PSK
• Installation rapide avec l'Universal Plug and Play (UPnP)
• Base et matériel de fi xation inclus
• 3 ans de garantie
La qualité de l'image est très bonne
Il y a 4 leds pour la vision nocturne qui restent discrètent
Pas de soucis d'installation mais j'avais déjà installé une Foscam...; même principe de paramétrage.
En cas de détection de mouvement, je reçois 6 photos + un clips vidéo de 10s par mail. On peut aussi enregistrer sur carte sd mais je n'ai pas encore utilisé cette fonction. Compatible aussi avec le Nas Synology.
Je n'ai pas encore bien regardé le logiciel Securviewpro car j'utilise plutôt google pour avoir accès à ma caméra.
Pour l'instant, 2 interrogations:
Y a-t-il un moyen rapide d'activer/désactiver la détection de mouvement?
Impossible pour l'instant de connecter à la caméra via securview pro lorsque je ne suis pas en mode adm sur mon ordi...
Message édité par mmaximm le 20-01-2013 à 13:41:58