|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Camera SFR Homescope |
boufon | Bjr,
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 22:56:51 |
joelamouche Informaticien, pas magicien |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bonjour à tous,
- Test de SFR Homescope sur FrAndroid
- Lien direct de la page produit
Message édité par JeffBlagnac le 09-09-2011 à 00:21:07 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
titifort73 | ca m interesse aussi car je vais recupere sous peu une homescope pas chere
|
titifort73 | j ai recu ma homescope j ai reussi a la faire fonctionner sur mon lan sur mon htc desir hd avec l application android ip cam viewer basic |
snaluori1 Utinam | Drapoil, achetée aujourd'hui à 29€. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Alors ne fonctionne pas avec le minihub sur ma livebox 2 mais fonctionne parfaitement si c'est branché directement dessus par ethernet. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Petit retour, fonctionne parfaitement avec tinycam Monitor sur android. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 14:45:03 |
sebvenet |
Message édité par sebvenet le 22-10-2011 à 14:07:57 |
snaluori1 Utinam | Salut, alors pour l'adresse IP je suis en IP dynamique donc j'ai pris un compte chez no-ip, j'ai rentré le compte en XXX.no-ip.org dans le logiciel. En port j'ai mis le 80, en login sfr et mot de pass j'ai mis viewer.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sebvenet | Merci de ta reponse, mais je ne trouve pas la camera sur le reseau local.
|
sebvenet | J'ai ma reponse, c'est branché en direct, dommage que l'on ne puisses pas utiliser les mouvements et la detection de mouvement, il faudrait flasher le firmware de la camera je pense |
snaluori1 Utinam | Oui, branché en direct, exit le sans fil donc... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
samiweb | Bonjour,
|
le cretois |
Message cité 2 fois Message édité par le cretois le 24-01-2012 à 19:34:16 |
olympe17 | Bonsoir,
|
paillassou |
[HORS-SUJET ON] [HORS-SUJET OFF] regarde et essaye ce que suggère le cretois un peu plus haut: adresse IP publique de ta BOX (si adresse IP privée, cela ne fonctionnera qu'en WIFI local) marque SERCOMM login = sfr ce sont juste des infos repiquées, je ne possède pas cette caméra, mais les autres membres possesseurs pourront compléter http://www.frandroid.com/applicati [...] homescope/ bon courage Message édité par paillassou le 27-01-2012 à 09:45:14 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | D'ailleurs tiny cam monitor pro me donne North Q comme marque pour la homescope. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
elbourino | Dans les logiciels cites y en a t il un qui contrôle les mouvement de la homescope ? Merci |
snaluori1 Utinam | Nope, pas encore trouvé pour le moment. Je garde espoir. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
alain-38 |
|
docboo | Bonjour,
|
db77 | As-tu essayé cette URL dans ton navigateur :
--------------- 3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0 |
oculus | Bonjour à tous
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ouh là, tu m'intéresses.
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Marco de Chaligny | Ben si c'est pas exactement le même modèle, ça devrait marcher sur la plupart des compatibles "SERCOMM".
Message édité par Marco de Chaligny le 13-01-2017 à 18:06:56 --------------- Marco |
little2fish | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme souris : Clic droit et caméra | Maladie d'Alzheimer : quelle camera SVP |
configuration live box pro pour camera ip | Accès caméra IP HEDEN depuis un PC externe |
[help] camera IP heden visioncam briquée | Je ne trouve pas le pilote de ma camera numerique |
camera maygion | Sonnette camera |
camera trendnet en wifi avec livebox | Caméra IP pour vidéo surveillance : laquelle choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Camera SFR Homescope |