|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de bourrage papier avec HP Laserjet 5L |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2003 à 21:32:57 ![]() ![]() |
Icarius mieus | La mienne a exactement le même problème...mais je pensais pas que ca pouvais se régler, alors j'ai jamais de recherche la dessus |
gros matou zitoune c moi le vrai !! | hein kb ou koi comment --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Icarius mieus | euh KB ? c'est quoi ca ? |
gros matou zitoune c moi le vrai !! | pareil
--------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
nicolbolas Optiquement votre. | knowledge base : base de donnée des problèmes connus. C le site de support koi...
|
Icarius mieus | ok merci Message édité par Icarius mieus le 16-02-2003 à 22:51:23 |
gros matou zitoune c moi le vrai !! | bon aidez moi paske je ne pratique que le yemenite serbo mandarin --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2003 à 22:51:53 ![]() ![]() |
Icarius mieus |
|
nicolbolas Optiquement votre. |
Icarius mieus | cool merci.
|
mashimaro swedish Chef | 1000 merci !
Message édité par mashimaro le 16-02-2003 à 23:13:46 --------------- [:mashimaro] |
barbarella |
|
mashimaro swedish Chef | et donc ça marche aussi pour la 5L ?:heink: --------------- [:mashimaro] |
gros matou zitoune c moi le vrai !! | BONNE QUESTION --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Fou Furieux | Oui ce sont les Feed Roller, tu peux les cahnger c'est pas dur, par contre il te faut d'abord en racheter |
xanack |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et ca sert a quoi normalement les feed roller ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Fou Furieux |
|
Fou Furieux |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
c est du 90g la pluspart du temps, je n'aime pas le papier type papier a cigarette --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Fou Furieux |
|
mashimaro swedish Chef | voila g reçu le kit !
--------------- [:mashimaro] |
cyfl | pareil , je l'ais installer hière
--------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
mashimaro swedish Chef | je confirme !
Antidote95 | sa marche avec la 5l ou po???? |
mashimaro swedish Chef | oué pas de prob !
mko |
Message édité par mko le 02-03-2003 à 06:58:43 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | est ce que ca pourrait pas venir du toner ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de partage d'imprimante de PC vers MAC | hp laserjet 2420 n |
problème TunerTnT Pinnacle 310e (en usb2) | Problème de langue clavier |
problème avec ma Canon MP 150 | LaserJet 4000n : Problème papier |
HP 2800 recto verso et papier épais | Problème de son dont l'intensité augmente et diminue régulièrement |
Plus de sujets relatifs à : Problème de bourrage papier avec HP Laserjet 5L |