|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : lunettes 3d : ça marche comment ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | salut à toutes et à tous
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 22:56:12 |
thybyly | Les lunettes 3d se branche sur la carte 3d et ne prend pas la prise DVI. Message édité par thybyly le 09-03-2004 à 23:24:48 |
blazkowicz | ya un topic sur JV
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | donc, j'ai une hercules 9800 pro, ça devrait fonctionner correctement ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | putain
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | il y a plusieurs lunettes je pense ?
grosskate | j sais pas la différence entre les lunettes dont tu parles ou un casque virtuel. ou on pouvais jouer a des jeux comme Descent2 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | et bien merci, je suis plus instruit d'un coup
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 12:55:01 |
blazkowicz | pour acheter des lunnettes : http://www.edimensional.com/ |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | c etait le topic de tarkie a la total ramasse mddrrrr
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Ah ?
|
4get9 C'est clair ! | Y'a un topic sur les lunettes 3D, tu devrais pouvoir y trouver toutes les infos que tu veux. |
Message édité par Z_cool le 10-03-2004 à 14:31:13 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
ReplayMan | J'avais une GeForce 1 avec lunettes 3D, et très friand de ca... (quand tu as essayé un jour, difficile de t'en passer).
|
ReplayMan | Ah, pour le projecteur au fait, c'est pas compatible avec les projos LCD ... et quelques DLP ...
|
oulouk | question bete, mais c'est juste pour confirmation:
|
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | pas sur, tout dépend si C le proc ou la CG qui a du mal |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | génial... on avance vachement !
ReplayMan |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ptdr
ReplayMan | avec un contre-poids derrière la tête, sinon bonjour le mal au cou !!! |
oulouk | ça sera un peut chiant de bouger tout le temps la tete comme un abruti non?
|
blazkowicz |
|
ReplayMan | Ce qui fait l'avantage d'NVidia, c'est que c'est intégré aux drivers en fait.
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | mitou |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | not mi.
Message édité par Z_cool le 11-03-2004 à 09:19:43 --------------- #mais-chut |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je me demande si ça marcherait avec flight simulator 2004 ??? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
gaff | Pour ceux que ça intéressent, voici les drivers nvidia pour la 3Dstereo :
Message édité par gaff le 15-03-2004 à 14:44:40 |
gaff | Bah je suis dégouté, car nvidia vient de sortir les nouveaux forceware 56.64 officiel, il y a :
Message édité par gaff le 16-03-2004 à 09:17:26 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Oh que si, tu es lu
ReplayMan | Ouaip, pareil, moi c'est ATI que j'attends aussi... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |